Aller au contenu
bubugardanne

Apple TV ou cable appleHDMI ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite relier mon ipad sur la TV qui a une prise HDMI et j'ai un long cable HDMI : je vois qu'Apple propose un connecteur HDMI pour relier l'ipad à un appareil en hdmi...mais je vois aussi qu'elle propose Apple TV. Qu'elle est la différence ? je souhaite juste dupliquer l'ipad sur l'écran de la TV

merci

Bonsoir,

je dirais que tout dépendra de ton budget car j'ai vu apple TV en marche chez Boulanger et je dois dire que c'est top en qualité d'image en son et en facilité d'utilisation car pas de cable. Par contre tarif supérieur à 100E.

bonne soirée !

Carambar

Tu as l'ipad1 ou 2 ? parce que je crois que l'écran de l'ipad1 ne peut être dupliqué sur la TV,

on peut juste visionner ses photos ou vidéos. Par contre, l'ipad 2 le permet et on peut utiliser

ses applications etc.... par l'écran TV.

Tu as l'ipad1 ou 2 ? parce que je crois que l'écran de l'ipad1 ne peut être dupliqué sur la TV,

on peut juste visionner ses photos ou vidéos. Par contre, l'ipad 2 le permet et on peut utiliser

ses applications etc.... par l'écran TV.

VRAI, le mode miroir ne fonctionne pas avec iPad-1

Les fonctions pour iPad-1: Musiques, radios, films, photos.

Certes cher mais tellement pratique car le cable à mon avis on s'en lasse vite car il faut poser l'IPAD a coté ... L'apple TV permet de belle présentation de ses photos et autres. D'ailleurs pour se rendre compte de l'éfficacité il suffit de regarder chaque matin la revue de presse de BFM TV qui l'utilise.

Tout est affaire de budget !

Carambar

Effectivement, il s'agit de deux choses totalement différentes mais le Cable HDMI + l'adaptateur t'en a déjà pour 100 €...

je remonte ce sujet car je voudrai savoir si on peut visualiser le contenu de son PC avec l'apple TV ?

On a accés à ses fichiers de itunes, non? Car l'ipad ne pouvant rien stocker.. ce serait utile pour des TV tres loin du PC.

Car l'ipad ne pouvant rien stocker..

Tu n'as pas entendu parler du Partage à domicile?

J'ai 330 Go de films sur le Mac, que je peux regarder sur la télé, à l'étage en-dessous, à partir de l'iPad.

Donc on a bien accès aux fichiers de l'ordi?

Pas de l'ordi, mais aux fichiers audio ou vidéo qui sont dans iTunes, sur l'ordi.