Aller au contenu
Cab

Ok ok ce n'est pas le lieu et j'abuse un peu !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Certains d'entre vous , savent que je suis une buse en informatique , je ne suis pas la seule mon mari est à peu près au même niveau !!! Hors il a vraiment besoin d'un site internet avec un bon référencement dans les pages de recherche !!

Il souhaite un site très simple mais bien référencé et surtout pas très cher ! Nous avons fait venir une société de Montpellier cet après midi qui demande 1000 euros sans l'hebergement et le référencement ... Ça nous paraît très cher car il débute une nouvelle activité !

Auriez vous des conseils à nous donner ou des sites à nous conseiller !! En ce qui me concerne j'ai réussi ( c'est dire mon niveau ..;) a faire un site sur weonea mais le problème est le référencement ... Je dois être à la 200 eme page !! Pour moi ce n'est pas grave mais pour mon mari c'est très embêtant !!!!!!! Après un très gros problème de santé , il redémarre à 58 ans une activité professionnelle !!!

Je sais que ce n'est pas le lieu mais une aide de votre part serai très précieuse !!!!!

Merci !!!!!!!!!

il ya un outil qui s’appelle Guppy et qui permet de créer de manière assez simple un site internet

en ce qui concerner le référencement je ne suis pas trop sur mais ce site peut eter fait par Mr tout le monde dans la mesure où l'on se sent à l'aise avec un clavier

J'ai crée et maintien un site pour ma paroisse si tu veux je peux te donner l’URL pour jeter un coup d’œil

Oui bien sur je suis ok !!! Tous les conseils sont les bien venus !!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!

Ça me fend le coeur de savoir qu'il ai du refaire 5 ans d'étude à 53 ans , qu'il a un grand savoir faire , mais aucun faire savoir dans ces " nouvelles " technologies" ...... Pour lui !!!!!!

Votre aide quelque soit est d'un grand secours !!!!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Modifié par Cab

Bonjour,

Pour information, la création de site internet est assez cher, car celle-ci demande l'aide de développeur, designer, graphiste etc ...

Il y a la solution de le faire soi-même avec des petits logiciels simple d'utilisation comme Frontpage par exemple.

Il y a aussi des logiciels qui permettent de créer son site en quelques clics chez l’hébergeur que vous aurez choisi.

Le mien est un Wordpress c'est plus un blog qu'un site pur et dur (je l'ai fait tout seul) Mon site et ne m'as rien coûté a part le référencement qui lui est cher.

Un bon référencement coute dans les 1500 € si on veut se trouvé dans les premières pages de google ou autres.

En hébergeur, j'utilise OVH, et Amen Un hébergement mutualisé coute 45 € pour 1 an ou 2 an selon l'hébergeur.

Lien vers mon site http://kjt-concept.fr/

Lien vers OVH http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise

Lien vers Amen http://www.amen.fr/web-hosting

Merci snoox !!!!!! Je suis allée sur ton site et du coup j'ai joué ;) sait on jamais !

C'est vrai c'est plus un blog , on a besoin d'autres choses ... Mais je vais regarder .

Au fait tu es dans quel coin ? On a besoin de refaire une SDB ;)

Je suis en Région Parisienne et me déplace dans toute la France si besoin ^^ (attention une Salle de Bain ce n'est pas donnée ,petite pièce mais grand prix ^^)

Il te faut quoi comme site exactement car je peux avoir quelqu'un qui peut le faire si il faut.

le nom c'est Francis B..... ?

Ahhh bon on va attendre un peu pour la SDB alors!!!!!!! j'ai mis ton site en page d'accueil et garde tes coordonnées !!! On ne sait jamais ....

Il faut un site simple avec 6 onglets , une page contact et 3 ou 4 liens . C'est pour un site de psychothérapie coaching .

Francis B ..... C' est le nom de mon mari .

Merci de ta grande gentillesse et de ton aide

Ok ca reste un site assez simple,

Je connais quelqu'un qui fait ca egalement pour arrondir ses fins de mois et qui est très fort pour le codage, je lui demande et je te tiens au courant.

PS: Ton mari ressemble a Paul Hogan (le gars de crocodile Dundee).

Merci Maverick , je t'ai répondu en MP , merci à leto aussi à qui je viens de répondre et merci à toi snoox !!! Lol pour Paul Hogan , on lui dit souvent ;) mais comment tu as vu sa tête ?????