Aller au contenu
  • 0
Théo

Wi-fi et Wi-fi+3g

Question

Messages recommandés

• 0

Effectivement $150,00 de + mais je peux te dire que le prix en vaut la chandelle car si tu ne le prend pas au départ (3G) tu ne peut le reprendre par après tandis que si tu ne l'utilise pas il ne te coûte rien...

• 0
Je suis contre le 3g car moins rapide que le wifi, abonnement en + et franchement se balader avec c'est un coup a se faire braquer..

Je suis de cet avis aussi, c'est effectivement moins rapide, il faut payer un abonnement qui n'est d'ailleurs pas donné, sans compter les risques.

• 0

C'est sans contrat, tu l'utilise, tu paye, tu ne l'utilise pas, tu ne paye pas.

Partout ou il capte le WIFI, il le devient automatiquement (si tu connais le code bien évidemment), et si tu est sur le 3G, tu y reste le moin longtemps possible et tu ne fais pas de téléchargement.

Moi avec 250MO, j'ai fait le premier mois sans le dépasser et je suis toujours sur le net, Facebook, Email et météo. Beaucoup de WIFI et lorsque je n'y ai pas accès, j'y vais le moin possible.

• 0

zero de plus en wifi si tu as deja une connection chez toi via free, orange, sfr, aol ou autre et tu chopes les réseaux gratuits en ville type Mac do, bars, enseignes de restos etc...

• 0

Quand on acheté un iPad c'est qu'on a de l'argent :)

On peut alors se payer du 3G et au pire se le faire piquer

Je dois avouer que c'est un peu provoc

Didier

• 0

Didier

Je ne vois pas en quoi votre intervention a un rapport avec le sujet. Merci de ne pas faire de hors sujet.

• 0

Didier

Ha non !

Si je me le fait piquer je peux pas m'en acheter un autre. :(

Pour en revenir au sujet je pense que la version de base est suffisante pour l'instant en attendant les prochaines versions (sauf si on compte pas ses sous :)

Modifié par @lex75

• 0
Je suis contre le 3g car moins rapide que le wifi' date=' abonnement en + et franchement se balader avec c'est un coup a se faire braquer..[/quote']

Je suis de cet avis aussi, c'est effectivement moins rapide, il faut payer un abonnement qui n'est d'ailleurs pas donné, sans compter les risques.

La microSIM occasionnelle SFR (9,90 $) permet une connexion pendant 3 jours (après c'est 6 $ par jour demandé), mais surtout elle active le GPS qui reste ensuite activé dans toutes les apps, même sans crédit de connexion 3G !

Et là c'est le pied en balade (dans le train ie)

• 0

J'aurais une question: Sur le Wi-fi + 3G on peut avoir toutes les applications Non? Alors que sur le Wi-fi on est limiter, enfin je crois. Dans mon cas si avec le Wi-fi sans 3G on peut avoir toutes les applications alors ça m'aiderais :)

• 0

Il y en as : les applications réclamant le GPS (donc les GPS) , et certaines appli réclamant le 3G ( c était le cas du tour de France .... Pas pu avoir l appli sur iPad ><).

Dans l'ensemble les applis sont les memes ;)

• 0
Il y en as : les applications réclamant le GPS (donc les GPS) , et certaines appli réclamant le 3G ( c était le cas du tour de France .... Pas pu avoir l appli sur iPad ><).

Dans l'ensemble les applis sont les memes ;)

Le tour de France ???? Y a encore des gens pour regarder ça :))