Aller au contenu
flodamax

I tunes + apps store bloqué? + films téléchargés qui se bloquent?

Messages recommandés

Bonjour

J'ai acheté mon Ipad 2 aux USA cet été et depuis aucune pb d'utilisation jusqu'à ce week end. J'ai téléchargé un film en location sur I tunes, visionné sur la TV via cable AV comme d'hab puis le film s'est bloqué à 20mns de la fin. Impossible d'aller plus loin dans le visionnage même en passant par les chapitres ou autre; il se bloque à chaque fois au même endroit. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'un téléchargement de film en loc se bloque avant la fin :mad: :mad: , pas cool !!! est ce fréquent pour vous aussi ?? en loc, en achat ? comment savoir si le téléchargement est complet

Sinon depuis impossible surtout de me reconnecter sur I tunes ou d'aller sur l'Apps store via les raccourcis que j'ai sur le bureau de l'Ipad ou en passant par un autre chemin. Message = "impossible de vous connecter à I tune - OK" ou qque chose dans le genre car je n'ai pas la tablette à côté de moi. J'ai essayé de retélécharger I Tunes mais le système me dit que je l'ai déjà d'installer par défaut.

Je peux par contre aller surfer sur Safari ou ouvrir n'importe quelle autre page web comme aller sur le site web d'apple / Ipad.

Hier soir, j'ai fini par essayer de reinitialiser l'ensemble sans effacer le contenu mais sans succès - résultat idem, tout fonctionne sauf l'accès à I Tunes, Apps store !?

Quelqu'un peut il m'aider? Merci. :cool: