Aller au contenu
lamomiejustine42

streeartview me bloque mon accès internet

Messages recommandés

bonjour à vous, en voulant aller sur le site de Turbo.fr, j'ai chargé une vidéo, et depuis, mon accès internet est bloqué en affichant une fenêtre " http://streetartview.com désolé, ce site n'a pas de google street view. " et je ne peux plus ouvrir une seule page sans ce foutu message, help help :mad:

Te rappelles-tu à quand remonte ta dernière synchronisation avec iTunes?

Quand tu synchronises iPad et PC,iTunes commence toujours par faire une sauvegarde. Et tu peux toujours restaurer à partir de cette sauvegarde. Sauf que tu perds tout ce qui s'est passé entre la sauvegarde et aujourd'hui.

Pour les applications ou achats iTunes,pas de problème. Tu pourras toujours les recharger. Par contre,pour les photos ou vidéos,pense à les transfêrer sur ton PC si elles n'y sont pas.

merci, en clair, comme celà fait une paille que je n'ai pas fait de syncro sur mon pc, il vaut mieux que je le fasse. Je sauvegarde avant et je remets toutes les appliq ke j'ai eu entre temps; Est ce bien çà ? Je tente, sinon je reposte mes questions ! a plus et merci encore

Ne fais surtout pas une sauvegarde nouvelle. Tu vas y sauvegarder le bug actuel.

Attends qu'un membre ayant connu ce problème intervienne.