Aller au contenu
  • 0
Didou64

Restaurer ipad 2 et synchroniser un autre ipad 2

Question

Bonjour,

Je vends un ipad 2 3g 16 go pour le remplacer par un ipad 2 3g 64 go mais je crains de ne plus avoir mes données si j'enlève tout ce qui est sur le 16 go (je voudrais le mettre comme sortie d'usine) et donc je crains ne pas pouvoir remettre ces mêmes données sur le 64 go dans un deuxième temps. Merci de vos réponses

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Aucun souci.

Tu fais une sauvegarde via iTunes de ton 16 Go,et quand tu brancheras le 64 Go,iTunes te proposera de restaurer à partir de cette sauvegarde,et tu retrouveras tout bien rangé.

• 0

Je ne connaissais pas cette façon de faire car j'ai lu qu'il fallait passer par itunes, restauration pour que ce soit clean. Alors je me disais que si j'effaçais tout je n'aurai plus rien pour connecter l'autre.

Je ne sais pas si je m'exprime bien car je ne suis pas au top pour ces manips !!! Merci encore pour votre aide précieuse.

• 0

1) Va faire une sauvegarde de ton iPad 16 go, avant de lui effacer la mémoire ;)

2) Quand tu auras branché ton 64 go et que tu lui auras fait avaler le contenu du 16, renomme le 64.

3) Lors du branchement du 16 go, iTunes t'affichera les 2 iPads bien différents. Ainsi tu pourras restaurer ton 16 et le configurer comme nouvel iPad : tout sera dans le 64.

Sapo, j'ai tendance à faire les 2. Tu penses qu'effacer via l'iPad ça suffit ?

• 0

@Didou64 n'a pas besoin de renommer son 64 Go,puisqu'il à vendu le 16 Go et ne le rebranchera jamais.

Effacer via l'iPad suffit.

• 0

Sapo, je n'ai pas encore vendu le 16 go parce que je ne savais pas comment le remettre "sortie usine" et aussi j'avais peur qu'en effaçant tout je ne puisse plus rien récupérer pour le 64 go.

Merci pour ton aide, vraiment sympa !

• 0

Help !! Je suis en train de faire les manips que vous m'indiquez tous les deux mais je ne sais pas si je dois mettre la carte sim dans le 64 puis la remettre dans le 16 pour tout effacer.

• 0

La sim ?!? Mais quoi la sim ? Y a rien a effacer dessus, il me semble, quoique tu me mets le doute :)

Je pense que tu peux la sortir des 2 et ne pas t'en occuper. Tout ce que j'ai écrit plus haut ne la concerne pas. Tu as juste besoin des iPads, du câble, de l'ordi et d'iTunes dedans.