Aller au contenu
  • 0
wolfgang

Dilemme à propos de l'IOS 5...

Question

Bonsoir :)

 

Est-ce que l'Ipad 2, grâce à son double cœur ignore les problémes dus à l'IOS 5 que l'on a avec l'Ipad 1 ou bien le pb est dû à l'IOS 5.0.1 qui est mal foutu point barre et qu'il faut attendre une mise à jour IOS 5.0.2 comme seul recours ?

 

(Vous l'avez compris je ne passerais à l'Ipad 2 que si la seule solution pour avoir un IOS 5 qui fonctionne normalement...)

 

Merci ;)

Modifié par wolfgang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Je me suis trompé en effet, je suis en 5.0.1 il faudrait donc parler de 5.0.2

 

A condition que tu changes profondément ton comportement.

 

L'étude que je mène actuellement tend à démontrer que les résultats du passage à l'iOS 5 sont intimement liés à la satisfaction libidineuse de l'iPad: un film porno par semaine, quelques photos érotiques et l'application Playboy en page d'accueil, assurent une mise à jour parfaite.

 

Alors, au boulot. Le temps presse, l'iOS 5.0.2 est pour demain. ]:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

!???!?!?!!!!!?!??!!?!?!????!?!!??!!!!?!!!! :( Rien compris :8

 

 

Par contre :

 

"Série noire pour Apple. Comme chacun le sait, malgré les différentes améliorations notables qu'il apporte, iOS 5 a engendré un problème d'autonomie sur plusieurs iDevices du marché et ce sont surtout certains iPhone 4S qui en souffrent le plus. Une première fois, Cupertino a tenté de corriger le tir avec une mise à jour mineure de la plateforme, iOS 5.0.1, mais sans parvenir à colmater la brèche. La firme n'a cependant pas tardé à réagir en annonçant la sortie prochaine d'une nouvelle mise à jour, à savoir iOS 5.0.2. Mais voilà, si cette dernière était initialement attendue avant la fin de la semaine, il semblerait que ce ne soit pas encore gagné et son déploiement pourrait donc être retardé.

Mais pourquoi, oui pourquoi tant de haine ? En fait, si l'on en croit BGR, iOS 5.0.2 poserait finalement plus de problèmes qu'il n'en résout. La firme serait effectivement confrontée à un nouveau souci, touchant cette fois la gestion de la mémoire. Tiens donc... En gros, les terminaux fonctionnant sur cette version auraient du mal à libérer leur mémoire. Et ça, c'est quand même assez problématique, hein, puisque cela engendre une consommation excessive des ressources de l'appareil, sans oublier l'impact que cela peut aussi avoir sur... son autonomie."

Modifié par wolfgang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Si vous compenez l'Anglais faites ceci :

 

-Changer la langue dans les règlages de votre IPad ( général==> international)

 

- Dans Safari taper "IPad 2 IOS 5 crash"

 

==> vous verrez le nombre de sites évoquant les problémes avec cet IOS même avec l'Ipad 2...notamment avec Safari et contacts

 

Tout ceci semble bien confirmer ce que je pensais : ce n'est pas l'Ipad 1 qui ne fonctionne pas avec IOS 5 mais c'est l'IOS 5 qui ne fonctionne ni avec l'Ipad 1 ni avec l'Ipad2...Le double cœur de l'Ipad 2 ne sert à rien pour résoudre ce pb.

 

D'autre part chez Apple ils semblent avoir bien du souci pour solutionner cela.

Modifié par wolfgang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bon... mon ipad 1 et iphone 4 fonctionnent très bien avec IOS 5.0.1, tous ceux autour de moi aussi, ma femme avec son iphone 3Gs aussi, nous avons de la chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ce n'est un secret pour personne il y a des problèmes avec iOS5 (surtout de mémoire entre autres) qui vont être corrigés prochainement avec 5.1

Il y a de petits tests simples que j'ai lu sur un site US et vrai pour certains.

Exemple: en fin de journée après une bonne utilistion ouvrir un site sur Safari et cliquer sur envoyer url par mail et bien vous recevez sur votre PC un mail vide avec seulement la mention "envoyé de mon iPad"

Pas bien grave mais parfois mon iPad-1 semble beaucoup ramer si pendant un an je ne l'avais jamais éteins je suis dorénavant obligé de le faire assez souvent pour qu'il retrouve du "peps" :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×