Aller au contenu
  • 0
wolfgang

À propos des notifications...

Question

Bonjour :)

J'ai activé les notifications de mails et pourtant quand je m'envoie un mail, l'alerte noire en haut de l'écran (qu'il faut tirer de haut en bas) est vide...

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci :)

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Il doit etre necessaire d'activer le "push" dans réglages/mail contacts calendrier/nouvelles données.

de cette manière le courrier arrivant te sera notifié, enfin je pense.

Perso: Je n'utilise pas le "push" je relève le courrier manuellement, donc pas de notification.

• 0

Heuuu...

Dans Réglages>Notifications >Mail, tu vas basculer sur I : Centre de notifications et Sur écran verrouillé, et au milieu, tu choisis Alertes. Quand tu t'envoies un mail avec un compte normal, il s'affiche dans la liste des notif' qui sort du haut de l'écran. Non ?

• 0

Est-ce que l'alerte peut apparaître toute seule ?

C'est ce qui semble être indiqué dans les réglagesn==> "Les bannières apparaissent en haut de l'écran puis disparaissent automatiquement"

En tous cas j'ai essayé alertes et bannières il n' y a pas de différence et aucune n'apparaît automatiquement...

• 0

Ben zut !

Quand je sélectionne Ecran verrouillé, un pop-up apparait sur l'écran verrouillé et le slide me dit "lire".

Si je suis sur le springboard, ça fait pareil.

En fait, Alerte te donne le pop-up avec un bouton Fermer et un autre Lire. Bannière affiche le mail dans les notifs en haut de l'écran et quand tu touches la notif', ça ouvre l'app mail... Bizarre que ça ne fonctionne pas chez toi. Essaie d'éteindre et rallumer ? Tu es bien en 5.x ?