Aller au contenu
Griffin

démo sur iPad déstinée à un salon

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je réalise des visites virtuelles pour des salons, expos etc... et j'ai besoin d'une info importante concernant la manipulation sur iPad.

Un client souhaite une option de sécurisation pour empêcher les visiteurs du salon de sortir de l’appli et d’utiliser les Ipad de démo à d’autres fins que la démo proposée.

Est-ce que quelqu'un connait la marche à suivre ?

Merci !

normalement il suffit de condamner le bouton "home" avec une "housse" le recouvrant ou simplement mettre un cache.

sinon , si tu as jailbreaké ton ipad, sur cydia ,il existe une app qui désactive le bouton "home":

http://www.iphone3gsystem.fr/11696/cydia-incarcerapp-desactiver-le-bouton-accueil-lorsque-vous-ouvrez-une-application/

Modifié par duke_x

normalement il suffit de condamner le bouton "home" avec une "housse" le recouvrant ou simplement mettre un cache.

et, depuis iOS5, ne pas oublier de désactiver les gestes multitouchs :)

Merci pour vos réponses.

Par contre je pensais que c'était moins contraignant que ça, le fait de mettre une housse ou un cache... bof bof.

En fait il me faudrait la manip utilisée dans beaucoup de magasins informatiques, qui permet de ne pas utiliser l'intégralité des fonctions d'un ordinateur...

C'est le même principe que pour ma question sur l'ipad...

C'est en effet contraignant et je ne suis pas certain que ce soit suffisant pour verrouiller la démo de façon fiable.

Une suggestion : Poser directement la question à Apple ou à un APR.

alors je me suis renseigné, c'est au moment du développement de l'appli que l'on intègre une composante permettant de bloquer l'iPad sur l'appli en question.

donc on oublie les housses et autres caches misères...

;)