Aller au contenu
  • 0
killroy

novice demande de l'aide : JE N'ARRIVE PAS A DEMARRER MON iPAD 2

Question

Bonsoir à tous,

je m'y connais très peu en informatique et on m'a offert un IPAD2 hier.

je n'arrive pas à le démarrer !

j'ai un PC WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM

 

j'ai téléchargé itune10 et quicktime player

Pourtant, mon Ipad me demande toujours de trouver itune et quand je tente de l'executer, le pop up du contrat de licence apparait, je clic sur "accepte"..... mais toujours rien.

 

que dois je faire ?

 

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

itunes detecte ton ipad quand tu le branches en usB à l'ordi?

 

si la reponse est non, il te faut le brancher à un autre ordinateur. N'importe lequel fera l'affaire, il faut juste le connecter une seule fois à itunes.

Modifié par duke_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

non, i tunes ne détecte rien malheureusement.

 

je connais personne qui a itunes malheureusement, et 2 ou 3 personnes dans mon entourages avec un PC sont aussi sous vista

j'ai éclusé les FAQ et le site Aple pour trouver une solution, sans succès.

 

visiblement, une majorité de demandeurs d'aide sont sous vista.

donc il y a bien un soucis de compatibilité je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Étonnant que Vista soit incompatible, il doit y avoir quand même pas mal d'utilisateurs d'ibidules sous cet OS.

 

Mais je pensait qu'avec IOS 5 il était possible de démarrer sans besoin d'un PC et de ITunes...

 

P'tre que cet iPad n'est pas en IOS 5.

 

As tu essayé de changer de port USB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

iTunes est parfaitement compatible avec Vista et même avec XP.

Ainsi que le suggére @Pyram, vérifie que ton port USB fonctionne bien

Tu peux également désinstaller complétement iTunes puis le réinstaller (sait-on jamais...)

Tu écris "Pourtant, mon Ipad me demande toujours de trouver itune et quand je tente de l'executer, le pop up du contrat de licence apparait, je clic sur "accepte"..... mais toujours rien " alors que normalement l'iPad ne demande rien. L'acceptation du contrat de licence iTunes se fait lors de l'installation de iTunes sur le PC.

Ensuite, si iTunes n'est pas déja ouvert sur ton PC il devrait s'ouvrir dans les quelques secondes qui suivent le branchement de ton iPad au port USB de ton PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×