Aller au contenu
KIKOUK

Prix de l'IPAD2

Messages recommandés

Bonjour

Quelqu'un peut il me dire si le prix de cette tablette va baisser debut 2012 ? je pensais cause solde ou arrivée proche de l'i3

merci pour vos avis ...ou info !

je ne connaissais pas l'existence de cette date unique-mais 454€ au lieu de 489€ c'est vraiment radin - non quand je disais solde je pensais plutot ( je te rassure, je ne veux pas non plus qu'on me le donne ! quoique..) mais 100€ en moins serait + attrayant

enfin - il faut revenir sur terre et la pomme ne va surement pas brader - et l'i3 sera peut etre encore + cher !

mais merci pour cette info concrete -

sympa

eh bien, c'est le problème avec l'iPhone que peu importe à quel point vous obtenez le nouveau modèle, le prix de l'ancien reste presque la même chose et même après la sortie de son vraiment trop dur pour un à acheter la précédente soit.

donc finalement j'ai craqué sur le + "petit" des ipad2, le 16GO wifi car il correspond a mon besoin. achat aupres de la fnac car ils faisaient (juste apres le black friday) 5% de reduc - et puis aussi "rassuré" de sortir de la boutique avec l'objet .

je me pose maintenant 1 autre question: les SSD wifi qu'on commence a trouver ( kingston ) sont ils vraiment compatible iphone/ipad ? qqun a t il une expérience la dessus et pensez vous que c'est un debut de solution a la capacité du ipad non extensible ??

merci a tous et toutes pour vos bonnes idees

Aucune idée.

Je pense que tu auras bien plus de chance d'avoir des réponses en créant une nouvelle discussion :) Demander ça dans "Prix de l'iPad 2" ]:D

"pensez vous que c'est un debut de solution a la capacité du ipad non extensible ?? "

--> la solution ,c'est surtout le streaming avec son pc avec des applications comme airvideo/aircomix

et au pire, il y a les cartes SD de 32 gigas avec le kit USB/SD.

"pensez vous que c'est un debut de solution a la capacité du ipad non extensible ?? "

--> la solution ,c'est surtout le streaming avec son pc avec des applications comme airvideo/aircomix

et au pire, il y a les cartes SD de 32 gigas avec le kit USB/SD.

et aussi certains disques dur externes ... par exemple :

http://www.vipad.fr/post/Un-disque-dur-directement-connectable-%C3%A0-l-iPad