Aller au contenu
  • 0
bidouilleman

Comment virer un emplatre sur itunes

Question

Bonjour, depuis ma mise a jour récente de itunes ,j 'ai cet emplâtre nommé tunup et je n'arrive pas a la virer.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance

En vignette la fenêtre de tunup

mini_Sans-titre-2.jpg

P.S. mouvement d'humeur:

Je ne sais pas si j'ai les abeilles en ce moment, mais il faut dire que Apple me fatigue beaucoup, par ces intrusions dans ma vie, ces obligations, le ios 5,.

Je m'étais donné jusqu’à début janvier pour remplacer mon PC par un imac et un ipad2 et la je me repose de nouveau le question.

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Tu as cet intrus sur ton PC ou sur ton iPad ? Je pose cette question car la MàJ de iTunes se fait sur le PC...

Si c'est sur ton iPad, as-tu essayé de faire un reboot ?

• 0

Tu parles bien de Tuneup?

Aucun rapport avec ton iPad ou iTunes. Il s'agit d'un logiciel d'optimisation pour Windows 7. ]:D

• 0

Je ne sais pas si j'ai les abeilles en ce moment, mais il faut dire que Apple me fatigue beaucoup, par ces intrusions dans ma vie, ces obligations, le ios 5,.

Je m'étais donné jusqu’à début janvier pour remplacer mon PC par un imac et un ipad2 et la je me repose de nouveau le question.

Non non change pas d'avis car quand on utilise Tuneup avec Windows 7 c'est que l'on est vraiment pas doué et Mac OsX c'est ce qu'il te faut

gros3d3.gif

• 0

Merci, mais sur comment çà marche ils ne parlent que du mac

j'ai réussi a ce que tuneup aille voir Windows média player et comme je ne me sert pas de ce dernier.

Pour l'instant c'est réglé sauf que je ne sais pas comment c'est arrivé.

Heureusement que J'ai Windows média player pour servir de bouc émissaire sinon.... :p

• 0

Salut à tous, suite a l'idée de MaVerick, j'ai ouvert ce matin Ccleaner pour vérifier si il y avait l'intrus: réponse : nada, il n'y a rien qui y ressemble. :mad:

Par contre depuis que signalé à tunsup d'aller voir Windows média player, je n'ai plus cet affichage sur itunes.

Merci quand même.