Aller au contenu
Sapo

Les envahisseurs abordent...sur Androïd

Messages recommandés

La fermeture tant décriée de nos iDevices a quand même du bon. ]:D

Les logiciels malveillants arrivent sous Android

Le système de Google grignote des parts de marché sur celui d’Apple en nombre d’utilisateurs dans le monde entier. Que ce soit sur smartphone ou sur tablette, Android séduit de plus en plus de consommateurs. Malheureusement, les malware augmentent dangereusement sur cette plate forme.

Lire la suite ici

sauf que l'ipad est mal barré s'il reste aussi bridé:

regarde ce sondage sur l'avenir de l'ipad:

http://www.lesnumeriques.com/legrandforum/avis/Mobilite-Telephonie-GPS/tablette-tactile/avenir-ipad-sujet_1460_1.htm

les hackeurs eux aussi ont compris que android, c'est le futur et que l'ipad allait droit dans le mur , des visionnaires ces hackeurs ?

regarde ce sondage sur l'avenir de l'ipad: ?

Un sondage? Où,le sondage? Des arguments éculés,les mêmes depuis deux ans. :lol:

sauf que l'ipad est mal barré s'il reste aussi bridé:

les hackeurs eux aussi ont compris que android, c'est le futur et que l'ipad allait droit dans le mur , des visionnaires ces hackeurs ?

Mieux vaut lire ca que d'etre aveugle :D

de toute maniere quantité n'a jamais voulu dire qualité ou profitabilité

Il vaut mieux avoir 20 % de part de marché avec un produit differentié et sur lequel les marges benificiaires sont importantes et protégés par la differentiation que 50 % uniquement basés sur le prix et une qualité moyenne: il y a toujours quelqu'un qui vous battra à la longue sur les prix

C'est ce que l'on appelle en Anglais Price seeker vs. Price takers

Modifié par leto

"Un sondage? Où,le sondage? Des arguments éculés,les mêmes depuis deux ans. "

-> au debut de mon lien : t'as pas vu ? 375 personnes sur 486 prefereront acheter en 2012 une tablette non apple.

les arguments sont les memes depuis 2 ans car ca va faire 2 ans que Apple n'a rien changé à son ipad 1et persiste dans la mauvaise voie. c'est bien beau de vendre des millions d'ipad grace à la pub mais quand les gens commencent à revendre leur ipad au bout de 3 mois, c'est un signe quand meme.

Le sondage ... Oui 10% se disent prêts a choisir Apple IPAD

89% choisiront android ...

Y a pas photo .... La concurrence sera rude

Je viens de prendre une 2° tablette .. ACER ICONIA sous android ... C'est pas si mal et pour le moment j'en suis satisfait

Et ne me parlez pas du prix c'est +/- kif kif ..

Les virus ? Un anti virus le choix est vaste .... Et gratuit

Modifié par Itrophe

Une question,docteur: sur ton Acer Iconia,combien d'applications de retouche de photos disponibles,style Snapseed?

Et question subsidiaire:pourquoi deux tablettes qui ne communiquent pas entre elles?

Faut etre sérieux mon ami SAPO ... Mes photos en RAW je les travaille sous photoshop CS5 et PC

autant réparer un moteur de formule 1 avec un tournevis ....

Bravo pour ton intervention !!!!

autant réparer un moteur de formule 1 avec un tournevis ....!

J'peux pas savoir. J'ai qu'une 206,et portugaise,en plus. ]:D

Tu travailles tes photos sur IPAD ? J'espère que tu n'es pas sérieux !! Que peut on faire avec du RAW sur IPAD ? Et mes cartes COMPACT FLASH j'en fais quoi, sorties du Nikon ?

Pour mon choix IPAD et ACER .. Pas besoin de communiquer vu que je ne suis jamais parvenu a faire communiquer mon IPAD avec mon PC que par un cable ... Et que pourrais je communiquer de l'un à l'autre ??? T'en as des fois de drôles d'idées.

Modifié par Itrophe

Tu travailles tes photos sur IPAD ?

Bien sûr que non. 8o

Pas plus sur iPad que sur le Mac. Je suis en retraite.Pour ça comme pour le reste.

Je m'amuse :p

J'ai un nikkor 60 2.8 , un nikkor 80:200 2,8 et un sigma 24-70

Tu fais comment pour transférer tes Raw sur Ipad ? Obligé de passer par mon PC puis Photoshop puis Ipad ... Beaucoup de manipulations .....

Modifié par Itrophe

Héhéhé ... Merci Pyram, Seul le chef semble se suffir de son IPAD pour ses photos ... Moi je conserve le fil USB a la patte ... Bon notre chef doit encore faire ses photos avec un kodak et une bonne vieille pellicule 24x36 .. Remarque ..ça faisait de belles photos ..

Un exemple,joyeux incrédules. :p

J'étais il y a peu chez un ami. Il balance sur mon iPad trois photos de son jardin.

En 30 secondes,grâce à iScape,je lui simulais ce que deviendrait ce jardin s'il y plantait tel arbuste à fleurs,s'il dallait ses allées de telle façon.

Certes,j'eus fait la même chose avec Gimp,mais en trois jours et 62 emails échangés. ]:D

Et comment te balança-t-il les photos sur ton IPAD ?

Par mail,of course. ;)

Ceci dit,ma question n'avait rien d'agressif. Ma sœur envisage l'achat d'une tablette Androïd,mais s'inquiète de ne pas retrouver sur Androïd Market les applications photos qu'elles me voit utiliser sur iPad.

Je ne pense pas que l'Ipad soit vraiment approprié pour faire du post traitement en matière de photo, mais par exemple pour un photographe qui voudrait montrer son travail a des futurs clients (genre photos de mariages ou autre) la d' accord.

Rien n'égalera un PC puissant, avec un bon écran calibré pour traiter les images issues des capteurs de nos APN.