Aller au contenu
  • 0
drac

Effacer des photos synchronisées

Question

Bonjour,

Je suis étonné de voir que je ne peux pas effacer depuis l'IPAD des photos que j'ai synchronisées avec ITUNE.

En gros je n'ai pas la corbeille.

Alors que des fonds d'écran que j'ai enregistré depuis safaris sur l'ipad, pas de problème, j'ai bien la corbeille.

Je trouve ça assez étonnant !!

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut,

Je me suis posé la même question. En fait, si la suppression n'est pas explicite, elle est quand même possible, il suffit de re-synchroniser les photos que tu souhaites conserver en cochant sous iTunes dans la partie photo de ton iPad "album et évènements sélectionnés" et non "Tous les albums". Cette re-synchronisation effacera les photos non choisis. Simple.

Voila.

Corler.

• 0

oui c'est exactement cela. Un Ipad n'est ni plus ni moins qu'un gros Iphone sans la partie téléphone.

C'est une visionneuse de photos (donc impossible d'effacer des photos sans passer par itunes...) ; malheureusement

• 0

Toujours ce principe de synchronisation qui est assez déroutant (chiant) en effet !

Pour ma part, j'espère que les prochaines générations d'iOS permettront de se passer davantage de son ordinateur pour gérer ses documents sur l'iPad !

• 0

c'est deroutant, mais sa rentre bien dans l'aspect de produit de consultation.

C'est assez bien fait tout de même : on peut effacer la partie pellicule.

Comme principe c'est bien foutu je trouve (enfin je trouve une certaine logique, il faut s'en accommoder). Tous passer par une seule application, un seul menu pour tous synchroniser sur l'iPad, pas de conflits ....

Et sa met un avantage de plus à iWork.com, pour les ducuments, et mobileme pour les photos (envoyer des photos par exemple).