Aller au contenu
flo97421

Vos avis/réponses m'intéressent :D

Messages recommandés

Bonjour ,

Je souhaite vous demandez vos avis/réponses à propos de ce que je vais dire (Enfaîte c'est un succession de question :p ) :

-Vaut'il mieux prendre une tablette Iconia Tab a 500 d'acer pour 359 euros ou est'il préférable de prendre la Galaxy tab (Première génération) à 299 euros ? (Je sais il vaut mieux prendre un ipad 2 mais comme il n'a pas le budget pour l'obtenir).

-Pouvez-vous me donnez les principaux points forts et faibles de ces deux tablettes (nommées ci-dessus) ?

-Quelqu'un qui possède un jeu online sur une autre tablette par exemple la galaxy tab , peut'il affronter quelqu'un qui possède le même jeu sur ipad par exemple ? (En mode en ligne ou voir en réseau local )

-Quelle "boutique" d'applications est la meilleure , avec le plus grand contenu (Entre les deux tablettes) ? (La personne prendra principalement que dès applications/jeux gratuits).

Voilà mes questions sont toutes posées je crois :)

Merci d'avance pour vos réponses :)

Économiser pour un iPad est la meilleure réponse à ces questions.

Une déception faute de budget je ne sais pourquoi mais devient une très grosse déception.

Ou attendre le 2ème semestre 2012.

j'ai passé de la galaxy tab au iPad, entre les deux le iPad l'emporte clairement. Pour le truc de acer je ne sais pas.

Je rejoins lex75, cela vaut la peine d'attendre un peu pour avoir le budget pour un iPad :-) sinon tu vas être déçu d'avoir mal dépensé ton argent si laborieusement économisé... :)

D'accord merci pour vos conseils ;) , c'était pas pour moi mes mon frère , mais il veut absolument la tablette pour noël , d'après mes recherches l'Iconia tab A 500 est largement mieux que la 1ère tablette de Samsung.

Moi je prendrais bel & bien un Ipad 2 pour noël :)

Il faut également penser aux iPad2 disponibles dans le refurb Apple.

Ils sont reconditionnés à neuf et bénéficient de la même garantie.

Tu verras ICI que les prix sont trés compétitifs.

@Phil38 à totalement raison.

Entre un iPad 1 32 Go Wi-Fi + 3G à 399€ et une Iconia, y'a pas photo (c'est le cas de le dire). Je saute sur l'iPad.

je sauterais dessus aussi !

J'suis pas surpris. On connaît la réputation des Toulonnaises. ;)

Rhooooo ! tu veux dire qu'elles sautent sur tout ce qui bouge ? :p :8

D'accord merci pour vos conseils ;) , c'était pas pour moi mes mon frère , mais il veut absolument la tablette pour noël , d'après mes recherches l'Iconia tab A 500 est largement mieux que la 1ère tablette de Samsung.

Moi je prendrais bel & bien un Ipad 2 pour noël :)

il faut peut-être aussi penser à l'usage qu'il compte en faire. Surfer? Lire? jouer? travailler? va-t-il beaucoup se déplacer avec ou être plutôt stationnaire? se poser et répondre ces questions peut aussi être une aide à la décision ;)

D'accord merci pour vos conseils ;) ' date=' c'était pas pour moi mes mon frère , mais il veut absolument la tablette pour noël , d'après mes recherches l'Iconia tab A 500 est largement mieux que la 1ère tablette de Samsung.

Moi je prendrais bel & bien un Ipad 2 pour noël :)[/quote']

il faut peut-être aussi penser à l'usage qu'il compte en faire. Surfer? Lire? jouer? travailler? va-t-il beaucoup se déplacer avec ou être plutôt stationnaire? se poser et répondre ces questions peut aussi être une aide à la décision ;)

Bonjour,

Tout d'abord sont utilisation prioritaire serais pour jouer, après quelque applications pratiques (Lecteur Vidéo/Chaine TV...), il surfera de tant en tant et il ne lira probablement pas de livre dessus. Alors il va se déplacer mais très peu par semaine , le poids du produit ne le gène pas. Et sont budget est restreint.

Merci d'avance ;)