Aller au contenu
  • 0
dejanires

facetime et livebox

Question

Bonjour,

 

J'ai acheté un ipad 2 wi-fi samedi. J'ai bien reuissi à le connecter en wi-fi, je peux donc surfer et télécharger des applications sur l'appstore, mais je n'arrive pas à me connecter à facetime et imessage.

C'est au niveau de l'activation que j'ai un problème, lorsque je tape mon mdp, l'ipad me signifie "connexion impossible. Veuillez vérifier votre connexion réseau et réessayer."

j'ai également un iphone4s pour lequel facetime fonctionne parfaitement.

Ma livebox est une livebox sagem. Je ne sais plus quoi faire Orange me propose un technicien pour régler un problème livebox pour la modique somme entre 29 et 79 €.

Pourriez-vous m'aider svp. merci d'avance pour vos réponses. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Est ce que ton Ipad arrive a se connecté en wifi ?

As tu appuyé sur le petit bouton de ta livebox qui permet de synchroniser le wifi avec un nouvel appareil ?

Apres tu pourra rentrer ton mdp (clé wep ou autres).

et cela sera Ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Est ce que ton Ipad arrive a se connecté en wifi ?

 

Apparament pour ca c'est OK...

 

Je pense que le mot de passe est celui de l'identifiant apple.

 

Pourquoi ca marche pas, ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je suis connectée en wifi, ça c'est bon mais impossible de faire fonctionner FaceTime et iMessage.

J'ai même réinitialisé mon mot de passe de mon compte iTunes pour être sûre d'avoir le bon.

Et toujours rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour à tous,

Alors j'ai enfin résolu mon problème en allant chez une amie qui a une box SFR et la l'activation se fait de suite.

Je suis quand même allée en boutique orange ce matin et là pareil pour une activation c'est 19 € .

Tout ça à cause d'un port impossible à ouvrir sur la livebox, ça fait cher du port !!!

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je ne voie pas en quoi imessage et facetime sont differents du wifi, ne n'ai rien fait comme action sur les ports de ma livebox pour profiter d'imessage et facetime que ce soit sur ipad ou iphone.

 

Mais bon ca fonctionne c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×