Aller au contenu
father

SE PASSER D'ITUNE

Messages recommandés

Justement .... Tu devrait peut être utiliser un Mac : iTunes est réactif et vraiment rapide.

iTunes a aussi un gros point positif : il synchronise et permet d'avoir une sauvegarde de ton iPad. De plus, c'est un avantage pour ceux qui sont bordélique : tout est centralisé, rien a ranger, rien qui apparait au néophite.

iTunes est vraiment le point négatif de Apple, il est lourd, difficile de gérer sa musique...

Voilà pourquoi je continue avec un PC

Tu dois avoir un problème avec la Pomme!

J'ai 50 Go de musique dans iTunes, et il me faut 5 secondes pour retrouver n'importe quel morceau, par le titre, l'interprète, le compositeur, l'instrument.

En 10 clics, je me fais mon concert de la journée par simple glisser-déposer dans une liste de lecture.

Si tu peux m'indiquer une appli aussi souple qu'iTunes, j'aimerais voir. Et aussi stable.

Et, contrairement à @ET80, ayant dû utiliser longtemps iTunes sur PC, je n'y ai vu aucune différence.

Je l'ai utiliser il y a fort longtemps, et quelques fois sur des machines d'amis. J'imagine que la lenteur de iTunes est peut être du aussi à la lenteur général, peut être des applications qui tournent en fond de tâche sur l'ordi ... Je ne sait pas du tout.