Aller au contenu
flo97421

Infinity Blade en PROMO ! -52%

Messages recommandés

Bonjour,

Voici une journée comme on les aime, Infinity Blade est en promotion pendant un temps indéterminé. Vous n’êtes pas sans savoir que ce jeu est une révolution à lui seul pour ses graphismes et ses animations extraordinaires grâce au moteur Unreal Engine 3. On vous l’a présenté dans cet article et plus récemment dans celui-ci.

Le prix passe de 4,99€ à 2,39€ : Téléchargement App Store iPhone/iPad : Infinity Blade. Profitez-en ! http://itunes.apple.com/fr/app/infinity-blade/id387428400?mt=8&affId=1855372&ign-mpt=uo%3D4

Infinity-Blade-maj.jpg

Voici le rappel des principales nouveautés de la dernière mise à jour :

Les nouveautés de cette mise à jour vont faire de Infinity Blade un jeu incontournable puisque la version 1.3 apporte le mode multi-joueurs avec le Game Center. Accompagnée par de nouveaux objets comme des des heaumes, épées, boucliers et anneaux magiques !

Confrontez des joueurs Online et survivrez-vous à leurs déchaînements ?

Vous pourrez aussi combattre en mode survie pour éliminer la légion des Titans !

C’est un jeu plus que passionnant car il vous prend aux tripes. Et là encore Epic Games sait utiliser les bons arguments pour nous maintenir éveiller et combatif.

-------------------------------

Sortie d'Infinity Blade II Prévu le 1er décembre.

Pour moi personnellement j'attendrais le jour ou j'aurais enfin mon ipad et j'achèterais certainement le deuxième volets :P

Bonne journée :)