Aller au contenu
  • 0
denis54

horloge ipad 2?

Question

Bonjour,

Alors je vais peut-être me faire tirer dessus pour la débilité potentielle de la question :D

Ayant acheté tout récemment un ipad 2 mis à jour avec OS 5.1... je ne trouve pas l'horloge présente sur mon iphone...( celle avec laquelle on fait chronométre, réveil etc..)

merci d'avance de votre aide...

Messages recommandés

• 0

Ni sur l'iPad 1 :(

Je l'ai rajoutée sur ce dernier après l'avoir jailbreaké. Mais sur mon i2, elle me manque ! Les horloges de l'appstore sont moins bien. Plus belles, mais souvent faut les laisser ouvertes pour avoir l'alarme et ça c'est pas top.

HS : pareil pour la calculette...

• 0
Ni sur l'iPad 1 :(

Je l'ai rajoutée sur ce dernier après l'avoir jailbreaké. Mais sur mon i2, elle me manque ! Les horloges de l'appstore sont moins bien. Plus belles, mais souvent faut les laisser ouvertes pour avoir l'alarme et ça c'est pas top.

HS : pareil pour la calculette...

oui pareil pour la calculette :mad:

franchement, c'est ça qui me gonfle chez apple... déja quand j'avais acheté mon 3GS.... itunes et tout le bin's et la petitesse d'APPLE sur certains trucs m'avaient agacé... mais j'aime mon iphone... et je m'y suis fais en contournant ( copytrans)...

D'ailleurs, j'avais acheté il y a 1 semaine un ACER ICONIA TAB A500... me disant qu'avec android ce serait plus ouvert et puis flasch etc.... ben acheté le samedi soir.... ramené le lundi soir.... pas stable... on dira ce qu'on voudra mais les produits APPLE sont sensiblement de bonne qualité et fiables... c'est juste ce qui tourne autour et le vérrouillage qui me saoule...

maintenant, sur un appareil à presque 600 billets c'est franchement pingre de la part d'APPLE...

bon donc si j'ai compris ma question n'était pas débile.... y'a pas d'horloge sur ipad... encore une démonstration de la pingrerie de la pomme alors :mad:

• 0
y'a pas d'horloge sur ipad...

Ah bon?

J'ai l'heure quasiment dans toutes les applications. :lol:

oui moi aussi l'affichage de l'heure mais pas l'horloge idem iphone avec tout le toutim... taquin va :D

• 0

Des horloges,dans mes débuts iPadesques,j'ai dû en charger une dizaine,gratuites ou en promo,souvent très belles,pour les virer très vite,me rendant compte que je ne les ouvrais jamais. ]:D

L'essentiel,c'est l'heure,et l'heure,je l'ai en permanence sans ouvrir d'application tierce.

• 0

j'utilise la fonction chronomètre souvent, ainsi que la fonction iphone en veille avec les musiques....et la fonction réveil sur 2 tranches horaires... c'était bien pratique... bon j'ai toujours mon iphone mais c'est radin de la part de la pomme quand même .. sur un téléphone A 1 euro le chronométre est le réveil existe.... 8o

• 0

0,79€ .. ton Appstore fait des promos privées

Denis54 .... Qu'appelles tu pas stable en parlant de l'ACER ICONIA ? Nous l'avons reçu vendredi mais je suis en Israel et mon épouse me le porte mercredi ... Merci

Modifié par Itrophe

• 0
0,79€ .. ton Appstore fait des promos privées

Denis54 .... Qu'appelles tu pas stable en parlant de l'ACER ICONIA ? Nous l'avons reçu vendredi mais je suis en Israel et mon épouse me le porte mercredi ... Merci

donc comme expliqué plus haut.... je m'étais dit, je vais acheté un A500 en iconia, non seulement il est moins cher que l'ipad mais je voulais voir ce que donnait android..et je m'étais dit ça doit être stable et avec la version 3.2 android .. ça doit le faire...

ben pour moi non... j'ai bien mis à jour la tablette en 3.2 honecom... aucun soucis....mais à l'utilisation plein de bugs.. les applis qui s'arrêtent, faut les relancer ou même parfois éteindre la console pour que ça reparte... l'appareil photo idem...

l'appareil met un temps fou à démarrer..... etc...et puis aussi le clavier... il y a un temps de décalage et parfois il faut vraiment appuyer un moment pour que la touche soit prise en compte... sur l'ipad 2 que dalle c'est immédiat...

En fait bon nombre de ces soucis s'éffacent quand tu patches ta tablette mais moi je ne suis pas pour ça tant que la machine est garantie... alors.. ça a été vite fait... je suis allé redonner ma tablette chez DARTY et ai prit un ipad 2 en 32 gigas...

( au passage j'avais déja commandé une superbe housse blurex sur mesur pour l'iconia et une carte micro sdhc de 32 gigas :(........ dommage... ça me reste sur les bras...)...

j'ai appelé mon cousin qui a lui aussi cette tablette et il me dit qu'il a aussi ce genre de problèmes....bon il s'en incommode pas moi...

de plus la finition de la tablette quand je vois l'ipad 2 avec l'iconia ben y' pas photo :cool:

pour finir, je pense que tous ces problèmes rencontrés ne sont pas du à la tablette, je ne pense pas.... mais plutôt à android.. qui n'est pas encore à maturité....c'est d'ailleurs pour cela que certains ont craqué leur tablette iconia et sont passé à des systémes d'exploitation autres.... un peu comme apple et syria ( si je me plante pas d'orthographe :p)...

voila en tous cas.. je suis extrèmement satisfait de mon ipad 2... j'attends la mise à jour de copietransfertmanager pour l'IOS5.1 et ça le fera... :cool:

Modifié par denis54

• 0

Merci pour tes explications ... Mon beau fils qui est informaticien .. Nous a vanté les mérites de ICONIA, me voyant pester contre mon IPAD1 ... Lui ne semblait pas avoir de problèmes avec son ACER achetée à Genève.

Je pense que venant du monde PC Je ne me suis jamais fait au monde APPLE. Son mode de fonctionnement ne me convient pas, l'obligation de passer obligatoirement par Itunes ne me convient pas ...

Mais il est vrai que dans la pratique ... J'utilise ma tablette très souvent et mon ordi est rarement allumé. Je lis avec, mes mails avec, la radio, internet ...

Je verrai a réception de ICONIA .. MERCI

Modifié par Itrophe

• 0
l'obligation de passer obligatoirement par Itunes ne me convient pas ...

En dehors des sauvegardes,qu'est-ce qui t'oblige à passer par iTunes?

• 0
En dehors des sauvegardes,qu'est-ce qui t'oblige à passer par iTunes?

En ce qui concerne @itrophe, je ne sais pas. Moi, je n'ai pas encore trouvé d'autre moyen pour transférer des photos, de la musique, des documents dans Goodreader, des présentations dans Keynote, ....

A par cela, c'est vrai, on peut se passer de iTunes.

• 0

Pour récupérer de la musique mp3 ... Une clé USB c'est pratique non ? Toâ tu fais comment ?

J'enregistre des cours sur un petit MP3 ... Puis je classe les mp3 et comment je fais pour transférer ?

Pour récupérer mes photos du nikon d200 ... Avec une carte COMPACT FLASH tu fais comment toâ toâ ?? ]:D

Mes photos sont en RAW il faut les travailler puis les transférer ... On fait comment

Je télécharge des gros pdf de droit ... Et bien souvent le téléchargement en wifi plante ... Donc téléchargement sur PC puis et hop ... ITUNES ... Une clé USB c'est pratique non ?

VOILÀ VOILI VOILÈRE ... Mes petites misères .. Petites petites .... ITUNES te dis je

Modifié par Itrophe

• 0

Pour les photos, PhotoSync, en Wi-Fi,

Pour la musique et les vidéos,AVPlayer HD,en Wi-Fi,

Pour les vidéos,les docs,les PDF, PadSync, en USB,

Pour les ePubs,par Mail.

• 0
Pour les photos, PhotoSync, en Wi-Fi,

2,99 euros

Pour la musique et les vidéos,AVPlayer HD,en Wi-Fi,

2,39 euros

Pour les vidéos,les docs,les PDF, PadSync, en USB,

10 USD mais semble ne fonctionner que sur Mac

Pour les ePubs,par Mail.

Tiens ? Quelque chose de gratuit !

En somme, pour utiliser un iPad, il faut toujours avoir sa CB à disposition ]:D

et cela confirme que l'iPad n'est absolument pas autonome puisque il n'y a pas grand'chose de possible sans passer par iTunes ou des applications tierces.

Modifié par Phil38

• 0

SAPO .. J'ai l'impression que tu n'es pas dans la réalité ...

1- nikon D200 ... J'ai une carte COMPACT FLASH ... J'en fais quoi .. Les photos sont au format propriétaire NIKON .nef

IPAD ne lit pas les .nef ... Donc obligatoirement direction PC Photoshop .. Les sauvegarder en jpg .. 6 a 7 Mo par photo. Je fais comment pour transférer les photos du PC vers IPAD ? Tu proposes PHOTOSYNC ok je ne connais pas ... Une clé USB aurait été plus pratique ....

2 - j'ai un enregistreur mp3 pour des cours ... Le lecteur a des cartes micro-SD .. Je suis obligé de passer par mon PC pour transférer... Une fois le PC allumé ..je transfers avec Itunes ... Une clé USB aurait été plus pratique ...

3 - mes CD ou autres ... Je dois transformer le WMA en mp3 par logiciel PC type FOOBAR .... Donc PC allumé je transfers avec Itunes ...

4 - certains pdf font plus de 100 Mo (peinture par exemple) .. Je les lis sur Acrobat Reader ... Pas possible de les récupérer en WiFi sur Acrobat ... Donc Itunes ... Une clé USB aurait été plus pratique ...

:mad:

Modifié par Itrophe

• 0
En somme, pour utiliser un iPad, il faut toujours avoir sa CB à disposition ]:D

Je ferais remarquer que l'ensemble des ces applications coûte moins qu'une clé USB. ]:D

Surtout que pour PhotoSync et AVPlayer HD,j'ai profité d'une promo pour les avoir gratos. :p

• 0
Une clé USB aurait été plus pratique ...:mad:

Tout à fait d'accord avec toi. Bien que je n'ai pas de clé USB et n'en ai jamais ressenti le besoin.

Tout ce qui est dans mon iPad,musique,livres,vidéos,photos,est et demeure sur mon Mac. Il ne me viendrait pas à l'idée de décharger mon APN directement dans l'iPad. Pas plus que des cours enregistrés si je devais encore traîné sur les bancs de l'université. Alors,pourquoi passer par une clé USB quand il est aussi rapide de transférer direct dans l'iPad.

Si je dois partager à distance,il y a Dropbox,et ses 4 Go me suffisent.

Maintenant,l'absence de connectique sur l'iPad reste un problème, plus psychiatrique que technique. Lis la bio de Steve Jobs,et tu comprendras le côté pathologique de sa volonté de fermeture.

Victimes nous sommes du génie. ]:D

• 0
En somme' date=' pour utiliser un iPad, il faut toujours avoir sa CB à disposition ']:D

Je ferais remarquer que l'ensemble des ces applications coûte moins qu'une clé USB. ]:D

Surtout que pour PhotoSync et AVPlayer HD,j'ai profité d'une promo pour les avoir gratos. :p

Peu m'importe le coût d'une clé USB à partir du moment ou cela m'evite d'être dépendant de la machine à sous Apple.

• 0

Pas plus que des cours enregistrés si je devais encore traîné sur les bancs de l'université. ie. ]:D

]:D

Mais mon cher je fréquente l'UNIVERSITÉ du 3 eme AGE ... et quand je vais chez des copains ... Je mets ma clé 8 Go dans la poche et je leur transfers mes photos ou un logiciel ... C'est quand meme plus pratique et moins gros qu'un IPAD et ça coute 3 roupies de nos jours ... ]:D