Aller au contenu
  • 0
Solgwada

Transfert wifi avec photo sync

Question

Bonjour,

J'ai téléchargé photo sync sur ipad2 (payant) mais impossible de transférer mes photos en wifi ou l'inverse avec le logiciel installé aussi sur mon ordi (windows vista), j'ai besoin d'aide, de plus tout est en anglais et je ne comprend pas trop bien si j'ai des configurations à faire .En tout cas, je serai ravie que vous m'aidiez à vider ma tête!!!

Merci d'avance .

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je crains fort que tu aies à attendre qu'un utilisateur de Photo Sync lise ton post car jusquà présent je n'ai rien lu sur cette application et son fonctionnement.

Pourquoi ne synchronises-tu pas tout simplement via iTunes ?

Pour te vider la tête je te suggère TF1. En général ça marche ]:D

• 0

On essaie une mise en forme PhotoSync:

Sur le bureau de ton PC tu prépares un dossier des photos à transférer.

Tu ouvres PhotoSync et tu cliques sur l'icône rouge en-haut à droite.

Tu cliques sur Receive Photos

Tu ouvres sur ton PC une page web

Tu entres dans la barre d'adresse celle précisée dans PhotoSync: http://192XXXXXXX

Tu cliques sur Upload en haut à droite, puis sur Select files,et tu choisis les photos de ton dossier.Tu maintiens shift enfoncé si tu choisis plusieurs photos.

Quand le transfert est fait,tu cliques sur Done dans PhotoSync.

• 0

J'ai bien ouvert photo Sync, j'ai un petit carré qui s'ouvre marqué Drag and drop your photos/vidéos/hère.....c'est tout avec la croix rouge à droite...c'est gentil à tous ceux qui m'aide ,merci

Je ne vois pas, la localisation de l'Ipad est faite undercove ,Phil38 je regarde TF1 pour me détendre mais lorsque l'on achète une application c' est pour comprendre le pourquoi du comment cela ne fonctionne pas, toi Sapo tu as l'air de bien connaître photoSync, alors au secours!!! :(

• 0

Merci, mais comme j'ai acheté photo sync,je voudrai savoir si j'ai téléchargé le bon lien pour l'ordi et la bonne application payante sur Apple store. Je vais regarder photo manager....mais je ne vais pas acheter toutes les applications!! :D

• 0

photo sync ne fonctionne toujours pas, j'ai bien téléchargé,le bon logiciel pour windows,je vois bien l'icône rouge sur une explication mais lorsque j'ouvre photo sync, je n'ai que ce petit carré noté plus haut . Que dois faire SVP j'ouvre bien l'application sur iPad .

• 0

J'ai téléchargé sur PC et IPad, mais cela ne fonctionne pas, j'ai un tout petit carré qui s'ouvre marqué drap and drop pour photos et vidéos, rien à voir avec ton explication pourtant très bien et qui paraît pourtant simple......Je te remercie en tout cas . Mon pare feu et mon anti virus bloquent peut-être.

• 0

Sur ton PC,tu n'as rien à télécharger, Tu ouvres seulement une page web et tu y collés l'adresse indiquée dans PhotoSync sur l'iPad.

• 0

@Sapo,

Dans la description de PhotoSync dans l'AppStore il est indiqué :

NOTE:

For best transfer experience and performance, we recommend installation of the free PhotoSync Companion Software available at http://www.photosync-app for Mac and Windows computers.

Il s'agirait donc d'une installation optionnelle non forcément indispensable ?

• 0

Il s'agirait donc d'une installation optionnelle non forcément indispensable ?

Très optionnelle. Je me sers de PhotoSync depuis un an sans l'application Mac. Je n'en connaissais même pas l'existence.

D'où le quiproquo avec @Solgwada. :8

• 0
....Je te remercie en tout cas ..

De rien. @Phil38 vient de me signaler l'existence d'une application pour PC ou Mac que je ne connaissais pas.

D'où le quiproquo. :8

• 0

De rien. @Phil38 vient de me signaler l'existence d'une application pour PC ou Mac que je ne connaissais pas.

J'ai l'application sur mon qui tourne sur Windows 7 depuis déjà un moment et ça marche bien

• 0

Solgwada ton application photosync est-elle bien ouverte sur ton pc? Tu dois avoir dans la barre des taches le petit signe de photosync si il est ouvert. Pour transférer les photos de ton ipad sur le pc tu cliques sur le bouton rouge en haut à droite et là il te demande si tu veux transférer tes photos sur ton pc. J'ai installé récemment également l'application photosync sur mon iphone et ça marche nickel. Autant que je me souvienne je n'ai pas eu de réglages à faire, il a tout de suite trouver mon pc et mon iphone.

• 0

Voilà,ça marche à moitié, mais je vais bien y arriver, l'application marquée photo sync dans Apple store n'était pas la bonne, j'ai du chercher sur internet et j'ai acheté la vrai application, donc je comprend mieux, maintenant les 2 applications sont bonnes, par contre j'ai rentré dans la barre d'adresse le 192.168 etc, la page c'est ouverte une fois et maintenant windows ne reconnaît plus (vista ) . Avec encore un peu de patience ça va marcher...En cherchant direct sur Apple store il y a une application qui ne correspond pas, faire attention pour les autres, ne pas se précipiter , bien regarder sur le net avant . Je fais une pause!........ :D

• 0

Il faut que l'application soit ouverte sur ton ipad pour que tu retrouves tes dossiers dans l'adresse 192.168... Par contre moi je ne vais jamais sur cette adresse pour transférer mes photos sur le pc. Je les transfère et les retrouve tout simplement dans le dossier de destination que j'ai attribué.

• 0

Tout fonctionne merci à tous, tes explications sont super Sapo, regarde sur Apple store photo sync, car j'ai du beaucoup chercher le pourquoi du comment, je ne voyais pas l'icône rouge à droite, j'ai téléchargé le 1er, pourtant nommé photo sync. OUF, il n'y a qu'un mois 1/2 que j'ai mon iPad, j'étais habituée à windows, mais je suis ravie . :D

Bonne soirée à vous