Aller au contenu
  • 0
nicom

comment synchroniser ipad2 sur un autre PC??? help !!!!

Question

Bonjour,

Tout d'abord, désolé si le sujet à déja été aborder mais apres avoir regardé j'ai un peu partout je n'ai rien trouvé de concluant.... :(

Pour résumer :

J'ai racheter à un ami son Ipad2 (ios 5). Tout content je le connecte sur mon pc mais impossible de le synchroniser sur itunes (v 10.5). je regarde sur l'ipad, et la je vois qu'il est indiquer "la synchronisation reprendra des qu'il l'ipad sera a nouveau connecter avec le macbook air de XXXX".

Petite recherche internet et je tombe sur un article qui dit qu'il est pas possible de synchroniser son appareil sur 2 ordis differents... ;(

Ce qui fait que je ne peux rien transferer de mon pc sur mon Ipad, ni musique ni video....

N'existe til pas un moyen de désynchroniser l'ancien pc, (qui était un mac en fait) afin que je puisse le faire sur le mien et que je puisse l'utiliser sur itunes??

J'ai tenter une restauration en mode DFU mais arrivé a la fin de m'extraction, un message d'erreur apparait (3094 je crois) et me dit que la restauration n'a pu se faire!!

Je suis un peu degouter pour le coup car je ne peux pas regarder de film ni ecouter de musique.

S'il vous plais aidez moi !!!!! j'ai depensé pour un ipad 500€ dont je ne peux pas utiliser toutes les fonctions !!

merci a vous !

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

La solution serait de réinitialiser ton iPad:Réglages/Réinitialiser/Supprimer contenu et réglages.

Tu vas te retrouver avec un iPad tout neuf,en perdant toutes les applications actuellement installées.