Aller au contenu
darkdiuk

Commencer un jeu sur l'iphone... et le continuer sur IPAD 2 ?

Messages recommandés

Bonjour !

Petite question, est ce que ( via Icloud ou autre ) il est possible de " partager " un jeu entre Iphone 4s et Ipad 2 ?

es : Galaxie On Fire 2, qui est vraiment top classe :cool: : je joue dans le train le matin, je sauvegarde ma partie, et hop quand je rentre le soir, je retrouve ma partie sauvegardé sur mon Ipad2...

possible ?

faut il acheter le jeu deux fois ? une fois sur Iphone et une fois sur Ipad ?

Merci !

iClouid te permet d'accéder à tes informations depuis n'importe quelle plateforme,tu peux faire ta synchronisation sans fil.

Mais iCloud met aussi un gros bazare dans tes affaires si tu n'y est pas préparé.

Le partage avec un partenaire de son choix reste aussi un moyen efficace pour de nouvelles expériences.

Je ne pense pas qu'il soi nécessaire d'acheter le jeu deux fois.

Modifié par Julie76

Mais iCloud met aussi un gros bazare dans tes affaires si tu n'y est pas préparé.

bon deja que la MAJ ios5c est relativement tres mal passé avec mon ipad2, j hesite vraiment pour Icloud, j ai mon 4s pour noyel, je crois que je vais attendre pour passer dans le nuage... c est pas tres rassurant...

par contre concernant les jeux, c est plutot une tres bonne nouvelle, d'ailleurs Sony va proposé pareil avec sa Vita ( psp 2 ), tu commence une partie sur Vita et tu la continue PS3. franchement pour les joueurs c'est quand mm le pied !