Aller au contenu
m&ms

iPad 2 et iphoto

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je suis une novice et en Mac et en iPad, et je viens d acheter l iPad 2 et j aimerai avoir iphoto

Est ce possible, sur l Apple store il me parle de lion ou Leopard, mais,il me semble que je n ai pas ce genre de bestiole

Quelqu un peut il me dire si c est possible ou pas et s il y a un intérêt d avoir lion ou leopard sur iPad?

D avance merci d éclairer ma lanterne et de m excuser sinj ai dis des trucs pas très clair

Bonjour,

Lion et Leopard sont des OS pour Mac au même titre que iOS5 est l'OS de l'iPad. Tu ne pas donc pas installer Lion ou Leopard sur un iPad et donc tu dois oublier iPhoto si tu n'as pas un Mac.

Par contre, quel est ton besoin pour les photos. Il y a certainement une application iPad qui peut le satisfaire.

Merci pour cette réponse, je voulais une appli photo sympa et celle qui me plait est iphoto, donc je vais demander a mon père Noël un iMac

L appli installe sur iPad est très limite, je voulais pouvoir mieux organiser mes photos

Merci

En attendant Noël je te recommande une application sympa disponible dans AppStore pour la retouche de photos :

Photogene for iPad

Pour ce qui est de l'application native Photo, tu as raison. Elle est limite basse (et encore il y a quelques améliorations depuis iOS5) :(