Aller au contenu
  • 0
Ana25

Comment enregistrer mes feuilles de calculs dans l'ipad ?

Question

Bonjour à tous.

Voilà mon collègue a récupéré un Ipad et il aimerait stocker dedans ses documents commerciaux, notamment des fiches de tarifs, des factures, etc... Le but est de les avoir avec lui sans transporter son ordinateur portable. Il est important qu'il y ait accès sans connexion internet, et qu'il puisse éventuellement les modifier.

Dans un premier temps, il a téléchargé Numbers. Mais comment peut-on enregistrer des documents Excel existants dans Numbers directement sur l'Ipad ? J'entends par là que nous n'avons pas de Mac à disposition pour faire le transfert.

Merci d'avance pour vos tuyaux.

Ana

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu peux envoyer les documents Excel par mail. Sur l'iPad,tu les ouvres dans Numbers.

Si tu as beaucoup de documents,tu connectes ton iPad à ton PC,tu ouvres iTunes,tu cliques sur iTunes de XXXX, tu cliques sur l'onglet Apps et tu descend jusqu'aux Fichiers partagés. Tu cliques sur Numbers et dans la fenêtre qui s'ouvre,tu glisses tes fichiers Excel.

Si tu as des fichiers Word ou PDF, même chose.Respectivement dans Pages et GoodReader.

• 0

Seuls des fichiers Excel peuvent être ouverts dans Numbers.

Pour ce faire,tu cliques sur l'icône qui apparaît dans le message. Une boîte de dialogue te propose d'ouvrir dans Numbers.

Tu approuvés,et c'est fait. :p