Aller au contenu
  • 0
jebbayou

modifier le USER AGENT sur mon IPAD

Question

Bonjour à tous,

je souhaite modifier le user agent de mon IPAD afin de me connecter via mon galaxy S en hot spot wifi sans dépassement de forfait SFR.

j'ai cherché sur safari mais je ne trouve pas, tous les tuto sur internet ne parle que de firefox ou de chrome.

Merci pour vos réponses

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir a toi Jebbayou,

Es tu sur que sfr ne détectera pas le subterfuge?

Je m'explique je suis chez sfr également, je me suis entretenu par téléphone avec le service technique pour essayer de comprendre pourquoi ils facturaient le mode modem... Je ne m'étalerai pas sur la réponse apporter par sfr, mais j'ai néanmoins appris une chose c'est que sur IPhone le simple fait d'activer et de se servir du téléphone en mode modem te fait changer de server pour les données internets. Normalement tu es connecté sur le sl2sfr qui inclut les mms et navigation internet depuis le portable. Et des que tu passes en mode modem tu bascules en websfr, connexion appelé data.

Sinon pour changer les users agents tu peux utiliser un autre navigateur tel que Downloads Hd qui fonctionne chez moi sous iOS 5.0.1

• 0

Bonjour a toi cliclac,

Je viens de tester sur mon galaxy s et le fait de mettre le phone en hotspot wifi ne fait pas basculer l'apn en websfr mais il reste toujours en sl2sfr.

Je pense que le fait de changer le user agent doit régler le problème de dépassement en tout cas j’espère.

a voir