Aller au contenu
mike413muo

mettre des fonds écran différents dans les groupes d application !

Messages recommandés

bonjour à tous

existe t il une application cydia afin de pouvoir mettre un fond écran différent dans un groupe d'application ?

exemple j'ai créer un groupe '' Photographies'' avec plusieurs applications et j'aimerais quand je click dans se groupe avoir un fond d écran différent quand je clique dans le groupes jeux par exemple

Merci pour les prochaines réponses qui je l'espère seront positives !! car avec cela on customize vraiment son Ipad

a +

mike

Quelle chance d'avoir le jailbreak !

Alors il n'est pas possible de changer le fond des dossiers 'Apple'. Mais si tu utilises Categories, là c'est possible. Sauf qu'il faut être un peu versé dans la custom', savoir utiliser FileZilla, etc.

Par contre je ne sais pas si Categories est compatible 5.x. En quel firmware est ton iDevice ?

je suis en firmeware 4.3.5 Jailbreaker auriez vous un lien pour un totzo avec filezilla pour expliquer comment faire ?

merci pour toutes infos cela serait cool de pouvoir customizer son ipad comme cela ...

a +

Mike

EDIT : es-tu certain d'être en 4.3.5 jailbreaké ??? :o

J'en avais fait un sur un forum où je n'existe plus... ni mes tutos, d'ailleurs. Longue histoire ^^

Il doit être quelque part dans mon ordi, si tu le souhaites, je veux bien le mettre en ligne ici (enfin, dans la partie tuto). Demain soir ou lundi ?

Déjà, essaie d'installer Categories, mon iPhone est en 4.3.2 et je l'ai, donc je pense qu'il doit fonctionner en 4.3.5.

Attention, si tu commences à l'utiliser : lis bien les instructions ! Ne mets pas n'importe quelles apps dans une catégorie. Tu n'as surement pas envie de devoir restaurer ! Ciao le jb ^^

Modifié par MaVerick

bonjour

j ai pu installer catégories il marche sous 4.3.5 et oui volontiers pour le tuto dont vous avez parler.

en deux mots je re explique ce que je veux faire.

j ai par exemple mis plusieurs applications sous un groupe que j ai appeler multimédia et j aimerais quand je rendre dans ce groupe avoir un wallpaper différent que le groupe par exemple destinė au application que j utilise pour le travail etc etc

encore merci pour votre aide

Mike

Avant que je remanie le tuto, j'aimerai savoir si tu utilises WinterBoard et que tu comprends le système des thèmes.

Parce que la personnalisation de l'app Categories passe par un thème à installer via WinterBoard, mais à transférer entre ton ordi et ton iPad grâce à FileZilla. J'espère que t'es pas trop perdu ?

En même temps pour utiliser le jailbreak sur son iPad, faut s'y connaître un minimum...