Aller au contenu
garsfield

Multi-utilisateurs en réunion

Messages recommandés

Pour pousser plus loin le déploiement des iPads dans notre entreprise, existe-t-il une app qui permette à un organisateur de réunion, de diffuser sur les iPads des participants à la réunion, des présentations ou documents ?

Diffuser un doc sur d'autres ipad revient à les contrôler , et à ma connaissance, aucune application ne fait ça. (on peut contrôler un pc à distance avec un ipad )

Mais pourquoi l'organisateur ne donnerait-il pas un lien internet pour diffuser ses docs? Il suffirait que chaque participant clique sur le lien pour lancer le doc.

En fait, j'ai trouvé une app qui s'appelle idea flight. Elle permet au pilote, de contrôler les écrans d'iPad multiples (les passagers), connectés entre eux soit via Wi-Fi (15 passagers) ou Bluetooth (3passagers).

Apparemment le pilote commande la présentation (zoom, orientation, pages...) du simple bout des doigts, et tous les iPads des passagers sont ainsi animés selon le bon vouloir du pilote....à tester !

Modifié par garsfield

Mais pourquoi l'organisateur ne donnerait-il pas un lien internet pour diffuser ses docs? Il suffirait que chaque participant clique sur le lien pour lancer le doc.

Ceci reste la meilleure solution du moins la plus facile. Ceci te permettra aussi de faire du chat gratuit avec les différents partenaires afin de faire des rencontres fructueuses.

Modifié par Julie76

"idea flight" a l'air pas mal du tout. Mais pour tester , il faut au moins 2 ipad. Moi je pourrais mais qu'à noel (quand mon frere viendra avec son ipad) .

Tiens nous au courant si tu peux tester cette appli !

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.