Aller au contenu
snoox

Support IPAD 2 Voiture

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai enfin trouvé un vrai support d'Ipad 2 pour voiture qui se met sur les grilles de ventilation.

Je l'ai reçu aujourd'hui, et tout simplement nickel pas trop large, pile la place pour faire glisser l'Ipad dedans bref plus que nickel

Voici le lien ou je l'ai acheté Clic ICI.

j'essayerai de mettre des photos de la bête installer.

Pour ma part je préfère le mettre sur les grille de ventilation car moins encombrant et moins voyant que poser sur le pare-brise.

Voila Les Ipadmans.

MOn but c'est le GPS et les films pour ma femme quand on fait des long trajet et j'en fait pas mal :)

Pour répondre @Nin@ franchement bonne fixation derriere plus petit trepied qui viens se poser contre le tableau de bord donc aucun risque

Deja quelques photos de la bête ^^

Une fois le support mit

IMG_1131.jpeg

Support en place

IMG_1132.jpeg

Se glisse dans son espace prevu

IMG_1134.jpeg

Petite roulette a serrée une fois l'orientation choisi

IMG_1135.jpeg

Test l'Ipad tête a l'envers et hop sa tient magnifiquement

IMG_1138.jpg

Vendredi soir d'autres photos mais en position Voiture

Voila les photos une fois dans la voiture

Et niveau stabilité rien a dire ne bouge pas d'un poil

Je le conseil largement

ipad%20(6).jpg

ipad%20(7).jpg

ipad%20(8).jpg

ipad%20(9).jpg

ipad%20(10).jpg

ipad%20(14).jpg

ipad%20(16).jpg

Franchement utiliser encore ce matin et tout simplement une tuerie.

Pour le Airplay il est en option il me semble sur les nouvelles Audi et Bmw mais a quel prix.

Moi je lui est rajouté un petit transmetteur FM comme ça, ca me le recharge et je peux diffuser le film la musi

Moi je lui est rajouté un petit transmetteur FM comme ça, ca me le recharge et je peux diffuser le film la musi

Quelle marque le transmetteur FM ?

Un vendeur de l'Apple Store Opéra Paris m'a certifié que les transmetteur FM ne fonctionnait pas avec l'iPad du coup j'en ai pas acheté.

Vrai ou il voulait que la boutique fasse du chiffre d'affaire ?

Moi j'utilise celui la Transmetteur ICI Nickel pour Ipad

Par contre si pour Iphone il vaut mieux prendre celui la Pour Iphone

Merci snoox.

C'est celui que je voulais acheter le mois dernier.

Ils sont un peu "neu-neu" chez Apple... :rolleyes:

c'est les mieux cela.

ils font la recherche de station libre tu peux mettre en mémoire et tu a aussi une fonction pour le son tu pourra cliquer 3 fois sur le bouton complètement a droite et tu verras écrit pro et le son est beaucoup plus net que si tu ne l'active pas, on va dire ça amplifie un peu

Hello,

Ca a l'air costaud ton truc ! mais c'est cher un peu...

Pour l'instant j'ai vu 2 modèles vendus en France pour les supports tablettes voitures pas trop cher (http://www.tablettes-accessoires.fr/44-support-tablette-avant-voiture-fixation-grille-aerateur-7-10-pouce.html)

Pas testé encore mais le plastique à l'air équivalent sur les photos !

Je vais voir lequel choisir à Noel j'pense!

A+!

Oui il y en avait pleins des support mais par rapport esthétique et pas trop épais c'est le seul que j'ai trouvé

dans ce que tu met ils m'ont l'air très épais et en plus il ne tienne l Ipad que par les patte qui dépasse

alors que moi il se glisse dedans

Mais après c'est comme tout soit tu paye la qualité soi tu vois par rapport au porte monnaie

perso je préfère la qualité car si je prend celui que tu montre et que l'Ipad tombe bah tu aura tout perdu ^^

La fixation de l'ipad me fait pas vraiment peur, surtout si je peux mettre aussi la petite tablette de mes gamins parfois ca peut m'arranger,

au bout d'un moment si le support coûte aussi cher que la tablette ça fait bizarre.

merci pour les infos en tout cas!

Mais pourquoi n'avais-je pas vu cette discussion ? Trop bien cette fixation ! Je ne sais jamais que répondre à "Que veux-tu pour ton anniv' ?" ben voilà !

Merci pour l'idée et la présentation. Jusque là je le calais avec mon blouson sur le siège passager, mais en ayant un peu peur pour lui qui ne mettait pas la ceinture :p

Sinon, pour l'audio j'ai mieux que le transmetteur FM : Ça mais pas en stock - sauf le deluxe plus bas dans la page... Mieux expliqué ici mais très cher et plus dispo.