Aller au contenu
  • 0
catmale

Location de film

Question

J' ai telechargé un film en location sur I tunes, j'ai fait les synchronisations...et impossible de retrouver le film, ni sur mon ordi (MAC) ni sur mon IPAD 2

quelqu'un pourrait il m'aider...par contre j'ai bien été débité sur mon compte et j'ai le reçu de mon achat.... :(

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pas d'impatience.

Rappelle-toi ce que disais Obama ce week-end:

"L'ambition des entreprises américaines est d'atteindre l'excellence des administations françaises"

Or il faut,en moyenne, quatorze mois à notre administration fiscale pour répondre à un recommandé.

• 0

il a dit ça Obama..... eh bé..... :o 8)

Fais une relance Catmale si tu n'as pas de réponse demain matin,

on ne peut pas les joindre par téléphone pour ce genre de tracas ?

• 0

De toute facon, ton achat nest pas perdu,

Si dailleurs tu tentais de le retelecharger, ça devrait te marquer

Achat deja effectué.....

Ca ne donne pas envie d'acheter des films en tt cas :(

• 0

ce qui m'agace c'est que je n'ai jamais voulu telecharger des films illégalement...je fais tout bien ...je paye...et finalement J'ai rien !!! c'est risible quand même...pourtant avec la musique, les albums et les clips je n'ai jamais eu de soucis...mais bon c'est comme ça...je faisais un Test, test non concluant ;)

• 0
Pas d'impatience.

Or il faut,en moyenne, quatorze mois à notre administration fiscale pour répondre à un recommandé.

FAUX ...quelle mauvaise foi ..... .ce que dit la loi : 8)

Toutefois, en principe, le silence gardé pendant plus de 2 mois par l'administration vaut décision implicite de rejet, c'est-à-dire refus .

Des délais différents existent dans certains cas. Ils peuvent être plus courts ou plus longs.

Dans d'autres situations, la règlementation prévoit au contraire que le silence gardé par l'administration vaut décision implicite d'acceptation (par exemple en matière de permis de construire). ;)

Modifié par Itrophe

• 0

Super ! le lien sur la facture ça marche...un certain Marc de chez Apple m'a donné la marche à suivre...pas simple mais bon...le téléchargement est en train de se faire... merci à tous et toutes !

• 0
Super ! le lien sur la facture ça marche...un certain Marc de chez Apple m'a donné la marche à suivre...pas simple mais bon...le téléchargement est en train de se faire... merci à tous et toutes !

j'éspere qu'aun moins , tu apprecieras le film :cool: