Aller au contenu
lefebvresy

avoir 2 ipad 2 ??

Messages recommandés

bonjour

voila je compte faire l acquisition d un 2eme ipad

mes questions sont donc : les 2 ipads peuvent ils etre inscrits sous le meme profil apple/itunes ,

les appli achetees, vais je pouvoir les installer sur les 2

question subsidiaire : le nom a l achat ne sera pas le mien, ca ne pose pas de pb lors de la premiere mise en route via mon itunes ??

merci

tu peux avoir le meme profil

et comme ca tu pourras installer les applications de l'un sur l'autre.

J'ai moi meme un ipad 1 (donné à ma môman) et un ipad 2 et j'ai changé ensuite son nom sur l'ipad (pour ne pas qu'elle utilise mon compte!)

bjr

par contre je n ai pas eu de news sur le fait que ce soiit une autre personne qui achete le produit

j explique : une connaissance qui bosse chez darty va l acheter a son nom afin d avoir une reduc, elle donnera donc son nom et le numero du produit sera " affilie" a son nom

est ce un pb pour moi ??

merci

non car le compte itunes est indépendant de l'achat de l'ipad. (la garantie ne marche qu'avec la facture donc pas le nom du compte)

Juste pour te donner une idée: j'ai moi meme changé 3 fois de nom de compte (et donc de pass) sur mon ipad. Mais si tu fais des achats et que tu veux retélécharger des app effacés, il te faudra te connecter avec le compte avec lequel tu as fait tes achats. (j'ai pas vérifié mais c'est logique) .

ps: pour changer de compte, il suffit d'aller sur reglages/store et "fermer session".

Modifié par duke_x