Aller au contenu
  • 0
Jul57

Problème IPAD 2 sur TV

Question

bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant trouver la solution a mon problème..

Etant possesseur d'un ipad 2 depuis 6 mois, j'ai acheté récemment l'adaptateur hdmi pour brancher sur la télé.

je suis pas mal déçu car le contenu de mon ipad ne fait pas la totalité de l'écran de ma télé. pourtant, en surfant sur le net, notamment sur youtube, je peux voir des gens chez qui tout fonctionne tres bien, en plein écran ! j'ai déjà essayer les parametres de ma télé mais rien n'y fait ... je fais appel a vous pour ce probleme que je résumerai en une question simple : COMMENT AVOIR MON IPAD SUR TV EN PLEIN ECRAN

merci a ceux qui me répondrons...

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Mon ami Minu' a l'habitude de connecter son iPad en hdmi, je lui ai donc demandé... Voici sa réponse :

Très très simple 

Télécharger l'application XYplayer , dans les réglages cocher "TVOut" ⭕

Ensuite lancer une vidéo en étant connecté à la télé, à ce moment là l'image apparaît sur l'écran de la télé mais effectivement en tout petit , ... , MAIS , bien observer l'écran de son iPad sur le coin supérieur gauche de la vidéo en cours de lecture apparaît une petite icône télé blanche , cliquer dessus et là .... MAGIE !

Je ne sais pas si ça fonctionne avec la version Lite.

Modifié par MaVerick

• 0

Merci pour ta reponse, je viens de rechercher l application XY player sur l app store, mais mon probleme , ce n est pas pour les videos, elles se mettent bien en grand ecran, ce que je souhaite, c est avoir mon ecran d acceuil ipad avec toutes mes applications en grand ecran... Vous comprenez ?

Modifié par Jul57

• 0
c est avoir mon ecran d acceuil ipad avec toutes mes applications en grand ecran... Vous comprenez ?

Non. :o

Ça te sert à quoi? :/

• 0
Ç a t e sert à quoi? :/

Je ne sais pas si c'est le cas de @Jul57 mais ce pourrait être utile aux possesseurs d'iPad qui ont des problèmes de vision.

• 0

Non, je n ai pas encore de probleme de vision, a quoi cela me servirait ? Ben je sais pas moi, avoir mes photos en plein ecran, surfer sur le net sur un ecran géant etc etc...je pense qu'il n y a rien a faire, je ne trouve aucune solution sur internet ...

Modifié par Jul57

• 0

Je comprends mieux.

Dans ton précédent post,tu parlais de ton écran d'accueil. :mad:

Pour surfer en grand écran, ne faut-il pas l'Apple TV? Le câble HDMI ne servant que pour les vidéos.

• 0

Non :( Je n'ai pas le câble hdmi, j'ai celui tricolore/USB : il n'affiche pas le springboard comme tu veux le faire. Il permet de regarder le contenu - photos, vidéos... c'est la télé qui montre un joli menu pour ça.

• 0
Avec ça, Jul' verra son springboard sur la télé ??

Son springboard,j'en sais rien,mais il s'en fout.

Ce qu'il veut,c'est voir ses photos en plein êcran. En WiFi avec Apple TV,je crois que c'est possible.