Aller au contenu
  • 0
Mouadib

Lecteur HD

Question

Bonjour a tous

J'ai une question sur un sujet abordé maintes et maintes fois sur ce forum, néanmoins je n'ai pas trouvé mon

bonheur

Je suis possesseur du connecteur Av numérique dotant mon Ipad 2 d'une sortie HDMI. Mon but est de pouvoir visionner

des films (720p) sur mon vidéoprojecteur à partir de l'ipad. Dans la théorie pas de problème mais dès qu'on passe à la pratique

ça se gatte. En effet bien que les lecteurs supportant le conteneur mkv ainsi que le DTS se trouvent aisément, rare sont ceux

qui les lisent avec fluidité. J'ai vu que sur ce forum le lecteur Avplayers était conseillé du faite qu'il est un des seul à utiliser les

2 cœurs de l'Ipad. Effectivement les vidéos sont hyper fluide

Problèmes : Avplayers détecte mon connecteur Av numerique, coupe le son de l'Ipad et envoie tout (video et son) sur

le HDMI... la petite blague ... Ba du coup j'ai plus de son à repiquer et celui du HDMI va pas m'être du grande aide via

un videoprojecteur !!!

Quelqu'un connaitrai un lecteur similaire à AvPlayer me laissant du son une fois la vidéo envoyé sur l'HDMI ?

PS : Quitte a en demander beaucoup une appli Ipad serai sympa ;) ( Franchement quel intérêt de regarder des vidéos HD sur

un Iphone d'à peine 10 cm ??)

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Aurais-je posé une colle ? ]:D

ma question est surement trop exhaustive...

Plus simple : Es-ce que quelqu'un connaitrai un lecteur pouvant lire les vidéos 720p avec fluidité ? (autre que AvPlayer)

Merci d'avance.