Aller au contenu
  • 0
PlaywithJoe

Comment retirer ses photos de l ipad2?

Question

Bonjour à tous,

Je débute avec l ipad donc j ai vraiment du mal, mais j aimerais savoir comment retirer mes photos de mon ipad, je n y arrive pas!!!

Je sélectionne PHOTOS dans l ipad mais quand je selectionne les photos pour les effacer, je passe mon petit doigt :) sur l onglet SUPPRIMER mais rien ne se passe 8.(

Si quelqu un peut m aider ce serait super cool :D

Merci d avance

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Normalement, en tapotant sur l'onglet Supprimer tu dois avoir une demande de confirmation.

Bien évidemment la suppression n'est possible que pour les photos enregistrées et non pour les photos importées via iTunes.

Avec le pouce, tu as essayé ?

• 0

Moi j'ai une corbeille en haut et a droite, j'appui dessus et la photo disparait.

Valable uniquement dans pellicule, dans "flux de photos" pas de suppression directe.

• 0

Point 1:tu ne peux supprimer que les photos enregistrées.

Pour celles-là:

-tu affiches les Photos enregistrées

-tu cliques sur l'icône en-haut à droite

-tu cliques sur chacune des photos à supprimer (une pastille bleue s'inscrit dans la photo)

-tu cliques sur supprimer,puis supprimer la sélection.

• 0
@Pyram,

Tu parles bien de l'app native Photo ?

Ba oui, je fais une photo, celle ci part dans "pellicule" et de ce dossier si j'ouvre cette photo je la supprime avec la corbeille.

• 0

Autant pour moi, le dossier "pellicule" c'est sur l'iphone !

J'ai plus l'habitude de faire des photos avec ce dernier, mais mis a part le nom la manière de supprimer des photos sur iphone ou ipad s'effectue avec la corbeille.

Ah mais on ne parle pas de la meme chose l'ipad 1 n'a pas d'APN !!!

Modifié par Pyram

• 0

Il y a bien une corbeille sur l'iPad1, pour toutes les photos qui sont dans les albums Photos enregistrées, Dernière import, Importées.

A partir de ces albums on peut aussi créer de nouveaux albums où les photos peuvent être déplacées