Aller au contenu
  • 0
macay

faut-il prendre IOS 5 ?

Question

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je vous demande s'il faut prendre la nouvelle version IOS 5 car il parait qu'elle fait ramer saphari et le gestionnaire photo,

J'ai actuellement la version 3.2 (pas upgradé depuis l'acaht de mon ipad 1 en été 2010) et donc savoir ce que propose de plus IOS 5.

Merci d'avance à tous

Messages recommandés

• 0

Trois avantages à iOS 5:

-le Lecteur dans Safari

-les raccourcis

-la possibilité de désactiver indépendamment Correcteur automatique et correcteur orthographique,

Léger... ;)

• 0

Pas grand chose de plus que ce que cite @Sapo si ce n'est que tu ne pourras pas depenser ton argent sur iTunes pour acheter des apps qui ont êté mises à jour pour tourner sur iOS5.

• 0

je pense que malgré tout rien aue pour Safari, cela vaut le coup même si c'est très loin d'etre une révolution comme l'a fort justement dit le Général Sapota

• 0

Quoi de plus sur Safari que la fonction lecteur (que j'apprécie beaucoup d'ailleurs) et les onglets ?

Affichage des pages un peu plus rapide peut-être :)

• 0

Exact,mon camarade.

Aujourd'hui,deux plantages m'ont fait perdre 44 secondes. Mais la plus grande vélocité de Safari m'a fait gagner 2 mn et 26 secondes.

On peut donc dire qu'iOS 5 est globalement positif. 8)

• 0
Quoi de plus sur Safari que la fonction lecteur (que j'apprécie beaucoup d'ailleurs) et les onglets ?

Affichage des pages un peu plus rapide peut-être :)

C'est surtout parce que il n'a pas le lecteur FLASH qu'il est obligé de biaiser non ?

Une question ..

Il m'arrive souvent d'avoir 2 fenetres safari ouvertes et de vouloir copier une partie d'un texte de la seconde fenetre. Puis d'aller dans la premiere fenetre Pour coller le texte copié.

Puis de retourner dans la seconde fenetre pour recopier une autre partie de texte et retourner dans la premiere fenetre... Et là déception le texte collé dans la premiere fenetre a disparu ... Quelle diarrhée ... tu as un truc ?

Modifié par Itrophe

• 0

Suis surpris de vos réactions sur I5/OS, il y a qd même plus de 200 nouvelles fonctionnalités : iMessage c'est top, les notifications, l appli rappel, synchronisation sans fil et j'en passe

• 0
Suis surpris de vos réactions sur I5/OS, il y a qd même plus de 200 nouvelles fonctionnalités : iMessage c'est top, les notifications, l appli rappel, synchronisation sans fil et j'en passe

+1 - j'allais aussi dire cela, sauf que, faut juste voir si on en a besoin... perso toutes ces nouveautés j'en ai pas besoin, j'ai mis à jour le iPad parcequ'il est neuf, je ne mettrai pas à jour mon iPhone que j'ai depuis 2 ans ... ;)

• 0

ben tu vois, tu n'en cites que 4 vite fait, et les autres membres aussi....

il doit y en avoir une quinzaine à peine dont on se sert.... ou pas ;) les 200 je les cherche encore :D

• 0

Comme dit a juste titre nin@ ... Beaucoup de ces nouveautés ne sont que des gadgets ... Pour l'IPAD1 a quoi sert l'amélioration de l'appareil photo ? Twitter j'en ai rien a cirer ...La météo je regarde le ciel .. La bourse je m'en tape... Et beaucoup ne sont pas des nouveautés mais des AMELIORATIONS ... La seule grande nouveauté pour IPAD 1 c'est d'être passé de l'IOS4.3 à IOS 5.0 ... Hahahaha

On peut trouver 3000 nouveautés en cherchant bien ... De la poudre aux yeux tout ça ... Qu'ils améliorent leur LOW MEMORY crash ... J'ai de fréquentes fermetures de SAFARIEN

Modifié par Itrophe

• 0
Comme dit a juste titre nin@ ... Beaucoup de ces nouveautés ne sont que des gadgets ... Pour l'IPAD1 a quoi sert l'amélioration de l'appareil photo ? Twitter j'en ai rien a cirer ...La météo je regarde le ciel .. La bourse je m'en tape...

Apple aurait du te consulter, ils auraient gagnés du temps.

Pense tu etre representatif des millions d'utilisateurs d'ipad ?

• 0

L'idéal - on peut réver - aurait été que Apple ne fasse pas un iOS universel pour tous les iBidules mais permette de ne modifier le précédent iOS que pour les fonctions/applications réellement utiles à un iBidule particulier. En gros, une mise à jour à la carte.

• 0

Quand on dit NOUVEAUTÉS cela s'adresse à l'ensemble de la communauté .. A quoi me sert dans ces 200 fausses nouveautés nombre de gadgets! Beaucoup ne sont qu'amélioration ou correctifs de bugs

Parceque J'ai peint ma chambre ... J'ai un nouvel appartement ?

Cites moi sur les 200 nouveautés .. 5 nouveautés communes a IPAD 1et 2

Modifié par Itrophe

• 0

@Itrophe,

Ne vois rien d'agressif dans mon propos mais j'ai un peu de difficulté pour comprendre où tu veux aller dans cette discussion.

Chacun a son usage personnel de chaque iBidule et trouvera dans iOS5 ce qui le satisfait. Le problème est qu'il trouvera aussi beaucoup d'autres choses dont il n'a rien à faire.

Si c'est pour dire que iOS5 ne te convient pas, je pense que tout le monde l'avait déja compris mais c'est comme ça et personne n'y peut rien.

• 0

Perso,certainement pas. Mais le problème n'est pas là. Ce qui me fait râler,c'est l'obligation de suivre les mises à jour,quelqu'en soit l'intêret.

Me refusant à passer sous Vista,je suis resté 10 ans sous XP,sans inconvénient majeur.

Mon Mac a deux ans et demi,et je vais être obligé d'adopter le troisième OS,alors que le premier,Leopard,reste le meilleur.

Mais,comme pour l'iPad,aucune M à J possible sans le dernier OS.

• 0

Phil38 .. Dans cette discussion .. Ce n'est pas le fait de passer à ios 5 ou 7 ...

Ce qui me gène c'est de lire dans des centaines de pages de la toile .. "les 200 nouveautés de l'Ios5.0"....

Beaucoup ne sont pas des nouveautés mais des améliorations ou des gadgets voire des correctifs de bugs .. simple honnêteté de langage

Un médicament générique n'est pas une nouveauté mais seulement une copie ... Seul le nom est nouveau

Modifié par Itrophe

• 0

Perso' date='certainement pas. Mais le problème n'est pas là. Ce qui me fait râler,c'est l'obligation de suivre les mises à jour,quelqu'en soit l'intêret.

[/quote']

idem ! car si on ne le fait pas, on ne pourra pas par la suite faire les mises à jour des applis,

au moins pour l'ipad 1 on aurait pu avoir le choix.... :|

• 0

si vous avez un ipad 1, l'ios 5 n'apporte quasiment rien d'utile.

Au contraire, pas mal d'applications qui marchaient bien, ne marchent plus faute de mise à jour des applications qui mettent un certain temps à arriver.

Encore bravo Apple pour cet maj foireuse qui incite une fois de plus à s'acheter le dernier ipad. Penser au pognon, c'est bien, mais penser aux vrai préoccupations des utilisateurs, c'est mieux.

Pour quand le filtrage mail? Pour quand le flash en option? Pour quand le port usb débridé? pour quand la possibilité de renommer ses raccourci bureau? pour quand l'option qui permet de tout fermer en un seul tap? Pour quand le lock des appl par mot de passe? Heureusement que le jailbreak est là pour pallier un peu les manques.

• 0
Mon Mac a deux ans et demi,et je vais être obligé d'adopter le troisième OS,alors que le premier,Leopard,reste le meilleur.

Mais,comme pour l'iPad,aucune M à J possible sans le dernier OS.

Ce qui veut dire que tu vas être obligé de payer pour un OS qui ne te donne pas satisfaction ? :(