Aller au contenu
  • 0
Zowayne

Problème avec le passage en paysage/portrait.

Question

Bonjour à tous, j'ai fais une rechercher tout de même avant pour éviter la questions inutiles.

Donc voilà je vous expose mon problème, j'ai en effet depuis peu acquérie un iPad 2, mais celui ci malgré que le mode paysage ne soit pas bloqué refuse de passer en mode paysage lors de son inclinaison, et rien y fait après avoir restauré, éteins.. Enfin tout le tralala, je ne sais pas quoi faire donc est-ce que quelqu'un aurait une solution, une idée?

Merci d'avance :)

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Est-ce que tu es bien certain de ne pas avoir verrouillé le mode d'affichage ?

- soit par le commutateur latéral si l'option de Général / Le bouton latéral sert à ..... verrouiller la rotaion

- soit par le verrou d'orientation :

Verrou.jpg

Est-ce que l'affichage en mode portrait demeure quelle que soit l'application en cours ou seulement pour certaines applications ?

Si vraiment tout est bloqué et que ton iPad est sous garantie je te conseille de contacter le SAV Apple

• 0

Il semble surprenant que l'affichage en mode paysage ne soit actif que pour les jeux.

Pour les applications telles que Safari ou Mail tu ne peux être qu'en mode portrait ?

• 0

Donc, j'ai été voir le SAV, et le problème c'est réglé de lui même des que j'ai mis la smart cover sur mon iPad donc ça devait être un but voilà. Merci de votre aide quand même