Aller au contenu
  • 0
Kardid

Safari marche mais écran grisé ....

Question

Bonjour,

En possession d'1 Ipad dps hier, j'ai pu accéder à à peu près ttes les fonctionnalités, ms d'un seul coup, l'écran de Safari s'est grisé : je peux entrer une recherche de page web, Safari me la trouve (donc connexion Wifi OK, je pense), je peux également retourner sur les pages précédentes ou suivantes, mais je ne px plus interagir sur ces pages (cliquer, grossir ou réduire la page ,...) ... Mon écran est grisé ...

Tout le reste de mon Ipad semble marcher ...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb ?...

Merci d'avance ...

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu appuies deux fois sur le bouton Home. Les icônes des applications récemment utilisées apparaissent.

Tu appuies sur l'une d'elles jusqu'à l'arrivée d'un rond rouge. En appuyant sur la pastille rouge,tu supprimes toutes les icônes.pas d'inquiétude,ce ne sont que des alias.

Tu éteins et tu rallumes ton iPad,et tu vérifies Safari.

Si le problème persiste, appelle l'assistance Apple.

• 0

SUPER ! Ca MARCHE !

Tu es un génie, Sapo : merci infiniment ! {) J'ai presque envie de dire "Chapeau, Sapo !" ... (elle était facile...)

Juste pour ma gouverne (et sans de "gros mots informatiques" : je suis une néophyte, béotienne de surcroît !;..) : prkoi ca m'a fait ca et prkoi supprimer des "alias" (oups : 1er gros mot de la journée ...), ca débug mon pb ?

• 0

L'iPad à une petite tête,bien faite,mais petite.

Les icônes que tu as supprimées sont celles d'applications utilisées qui continuent,pour certaines,à fonctionner en arrière-plan et à utiliser une partie de ta mémoire vive.

Au fait,tu as un iPad 1 ou 2?