Aller au contenu
webdo2000

Bluetooth

Messages recommandés

J'ouvre mon macbook et mon ipad, sur les deux le bluetooth est activé, mon macbook reconnait mon Ipad mais mon Ipad cherche toujours.

Sur le IPAD je vais dans général, bluetooth et sous appareils il y a recherche mais il cherche encore et ne trouve rien et en dessous c'est écrit désormais détectable. Alors j'essaie d'envoyer un fichier du macbook et lorsque je clique de l'envoyer vers le IPAD j'ai le message suivant:

Connexion a l'appareil... et quelques secondes après c'est écrit: cet appareil n'offre pas les services requis.

Et vous ça fonctionne?

Pourquoi travailler avec lebluetooth quand on a le wifi?

Je ne voit pas a quoi sa peut te servir?

Tu peut créer un réseau wifi entre ton ordinateur et l ipad pour les connecter.

Pour le transfert de fichier, utilise soit le câble (si tu veut utiliser le Bluetooth sa signifie que l ordi est a portée) ou bien dropbox ou un service identique (iDisk ..) via Internet.

Car j'ai fais des montages vidéos et audios sur mon Imac et mon iPad est synchronise sur le MacBook alors j'aimerais pouvoir aller chercher ces montages via Bluetooth.

De 2 lorsque j'essaie de brancher mon Ipad sur le Imac, il me dit que la version n'est pas compatible, voilà pourquoi je voudrais savoir si quelqu'un a réussi, ce qui ne semble pas être ton cas, merci quand mème.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.