Aller au contenu
Flo

Jailbreak iPad maintenant possible !!

Messages recommandés

j'ai passé un milliard d'heures à explorer les systemes 1xx,2xx et 3xx, jaibreaker et à moder les premiers iphones

taper du code, encore du code, et dévorer tous les sites dédiés américains à la recherche d'une solution pour telle ou telle "acrobatie" graphique

le systeme a tellement évolué depuis les débuts que j'ai vite abandonné ce qui était devenu une corvée, à savoir passer mon temps

à restaurer, installer à chaque mise à jour, voir ma batterie se vider plus qu'à l'origine

et pratiquement tout ce que je cherchais en craquant les systemes est présent sur cette version ipad

notamment la possibilité d'avoir l'écran d'accueil et le bureau à l'italienne ou en portrait

ou les fonctionnalités absentes sur les premiers iphones.

bref, je vieillis........ et deviens plus utilisateur qu'explorateur ou laborantin

bon, vais quand même suivre vos aspirations à la liberté ipadienne

Je suis en train de le faire. Attention, avec iTunes 9.1, lancez l'exécutable blackr1an depuis:

C:\Program Files\Common Files\Apple\Apple Application Support

ou C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Apple Application Support

selon votre système d'exploitation si vous avez un message d'erreur

bon, rien compris, je l'ai fait plusieurs fois, reboot, mais il ne m'a pas installer blackrain ni cydia sur le bouzin... je cherche encore :)

édité: tjrs pas possible chez moi. La procédure se passe bien avec le 3.2, blackra1n et itunes 9.1, mais il ne me colle pas cydia. Qqu'un a une idée? que peut-il se passer? J'ai supposé qu'il fallait le rebooter moi-même, puis je l'ai laissé faire (4 fois en tout, et ça prend du temps) mais rien... essayer avec snow?

Modifié par ciaranico

Tjrs rien, je continue de chercher. George Hotze a bien publié des codes sur son site, et on le voit taper son ipad en SSH, et s'amuser à killer les applications, mais rien de plus: tjrs ps de Cydia sur mon iPad et pas de mode d'emploi, ni avec redsnow, ni avec blackrain. Attendons qques jours / semaines...

je me lance

1er test et le prog me plante à la tronche, il ne trouve pas une librairie dynamique (LIBEAY32.dll )

bon j'ai récupéré la DLL LIBEAY32.dll de mobile device support vers system32 et j'ai plus cette erreur !

Par contre j'en ai une autre

erreur code c0000005 , GRRR

YESSS , mode compatibilité 98 et c bon !!

spirit.jpg

Pour moi c'est fait ;)

Mon iPad est jailbreaké !

Modifié par drac

Ca y est c'est fait pour moi aussi. Il faut juste exécuter Spirit en compatibilité Win95 ou Win98. Sinon sous windows ça ne passe pas ou alors en bidouillant comme Drac.

Vous avez des sources pour Cydia? Ca m'intéresse car ça risque être un peu le désert pour l'instant...

Fivecolumns? Pkoi pas? Je vais tester. Winterboard ne se lance pas, ce sera a surveiller. J'ai mis sb settings pour killer les applications, degager de la ram, etc. Mais il se met en safe mode trop souvent, donc attendons... Sinon, je vais pouvoir installer des .ipa directement...

Pour l'instant, c'est tout... A suivre !

je me lance

1er test et le prog me plante à la tronche, il ne trouve pas une librairie dynamique (LIBEAY32.dll )

bon j'ai récupéré la DLL LIBEAY32.dll de mobile device support vers system32 et j'ai plus cette erreur !

Par contre j'en ai une autre

erreur code c0000005 , GRRR

YESSS , mode compatibilité 98 et c bon !!

http://www.rien2net.com/images/spirit.jpg

Pour moi c'est fait ;)

Mon iPad est jailbreaké !

ouep, la solution est de mettre en compatibilité win 98 via clic-droit propriétés

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.