Aller au contenu
  • 0
Paulise

Probleme de mise a jour

Question

Bonjour,

On m'a offert un iPad et on a voulu me charger une application. Cela a été fait avec un compte iTunes

Ensuite j'ai chargé d'autres applications avec mon compte iTunes

Maintenant, je ne peux pas faire toutes les mises a jour, parce qu'il ne me propose jamais de changer de compte.

J'ai tout essayé mais je n'y arrive pas. Connaissez vous la solution ?

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Sauf erreur de ma part il n'est pas possible d'utiliser 2 comptes iTunes pour un seul iPad.

De ce fait, en te connectant à ton compte iTunes tu auras les mises à jour des applications achetées avec ce compte mais tu n'auras jamais la mise à jour de l'application qui a été chargée avec un autre compte.

 

Si tu as le temps, tu peux parcourir la rubrique iTunes de ce Forum. Il y a plein de discussions interessantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour et merci de votre réponse.

Donc, si je comprends bien, je ne peux mettre à jour que l'application que mon ami a chargé au départ pour me faire plaisir... tout ce que j'ai chargé moi même devra rester tel quel ?

Ce qui est bizarre, c'est que lorsque je vais voir dans les paramétrages de l'iPad, puis dans ceux du Store, je ne vois que mon compte iTunes.

Quand je je veux charger une application il me propose mon compte mais quand je veux faire une mise à jour - même celle d'une application chargée avec mon compte - il ne me propose que le compte de mon ami.

Je ne suis pas spécialiste de l'iPad, mais je trouve ce comportement bizarre "informatiquement" parlant...

Encore merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Quand je je veux charger une application il me propose mon compte mais quand je veux faire une mise à jour - même celle d'une application chargée avec mon compte - il ne me propose que le compte de mon ami..

 

Je ne comprends pas très bien.

 

Quand tu achètes une application ou quand tu fais une mise à jour,iTunes ne te propose jamais un compte. Il te demande seulement ton identifiant.

 

Alors,que veux-tu dire avec ce "propose"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Paulise, tu peut depuis le store te deconnecter et reconnecter avec le compte de ton amis pour effectuer les mises a jour. Je le fait regulierement suivant les applications et leurs miseS a jour.

 

Au bas de la page tu touche ton compte et alors tu aura la possibilité de changer de compte.

Modifié par Pyram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×