Aller au contenu
helene04860

système d'exploitation

Messages recommandés

bonjour,

Mercredi nous avons télècharger sur mon IPad 1 le nouveau système d'exploitation IOS5.

y a t'il un moyen de revenir en arrière.

et quel est le nom du système précèdent

si cela n'est pas possible peut on supprimer les applications comme "message" et revenir a une mise en page comme dans IOS4

Les ordinateurs l'iPad et moi font 4 je vous remercies donc de la simplicité de vos réponse.

Merci

Bonjour,

Et non ! Pas moyen de revenir en arrière (sauf erreur la précédente version était iOS 4.3.5) :(

Et non ! Pas moyen de supprimer les icones des applications natives telles que Message ou Kiosque. :(

Par contre tu peux les déplacer dans une autre page que la page d'accueil pour qu'elles ne viennent pas "polluer" la mise en page à laquelle tu étais habituée. :)

La simplicité des réponses, ça va ?

Modifié par Phil38

L'application Message n'est utilisable qu'entre iDevices sous iOS5 et pour autant que leurs utilisateurs ont activé cette fonctionnalité.

Donc, pour quelqu'un (comme moi) qui ne dispose que d'un iPad et ignore totalement si ses correspondants ont un iPhone et s'ils ont activé la fonction, cela ne présente pas d'intêrét pour l'instant.

Il n'en demeure pas moins qu'avec le temps je suis persuadé que Message sera de plus en plus utilisé.

Cela me permet d'envoyer des messages depuis mon Ipad uniquement wifi ce qui etait impossible avant.

Mais vrai qu'en face il faut avoir l'equivalent. Mais dans la famille c'est plutot bien equipé en ibidules :D

Modifié par Pyram