Aller au contenu
Easy_

Photo transferees directement de l'appareil photo sur ipad

Messages recommandés

Bonjour a tous, heureuse propietaire depuis peu d'un Ipad, il s'agit de ma premiere connexion a ce forum. Merci d'avance pour votre aide.

Voila cet ete j'ai achete le petit interface apple qui permet de transferer les photos directement de l'appareil photo / carte memoire sur mon ipad. j'ai bien sur supprime les photos de carte memoire le but etant decharger la carte afin de pouvoir la reutiliser pendant les vacances.

Comment faire maintenant pour recuperer les photos sur mon pc ?? J'ai cherche sur les forum mais n'ai rien trouve pour le transfert des photos dans ce sens !

Sur itunes, idem, je ne trouve la synchro dans un seul sens...

Merci de m'eclairer !

En branchant ton iPad à ton PC, dans ce dernier, tu ouvres l'explorateur Windows ou le poste de travail. Tu vas chercher ton iPad et normalement dans 'Internal Storage' tu devrais trouver tes photos, je crois.

En branchant ton iPad à ton PC, dans ce dernier, tu ouvres l'explorateur Windows ou le poste de travail. Tu vas chercher ton iPad et normalement dans 'Internal Storage' tu devrais trouver tes photos, je crois.

Exact mais, je pense, uniquement les photos faites avec l'APN de l'iPad ou les copies d'écran. A vérifier toutefois.

Exact mais, je pense, uniquement les photos faites avec l'APN de l'iPad ou les copies d'écran. A vérifier toutefois.

Une amie utilise le transfert de sa carte SD sur l'iPad et vient de me confirmer que pour les basculer sur le PC : "Transfert photo de iPad se fait comme d'une camera numerique."

Elle est canadienne donc camera = appareil photo.