Aller au contenu
Pavel

Est-il dangereux de JB son iPad??

Messages recommandés

Pourquoi....non je déconne et vous connaissez mon point de vu la dessus ;)

Mais moi par exemple j ai jailbeaker mon iPhone simplement pour avoir le partage de connection et je peux vous jurer que je n ai jamais mais jamais installé d appli "iTunes" par le biais de cydia ou autre et je jailbreakerais surement mon iPad 1 pour avoir les fonctionnalités de l'iPad 2

je jailbreakerais surement mon iPad 1 pour avoir les fonctionnalités de l'iPad 2

En jailbreakant,tu peux installer une caméra?

Super, FaceTime sur iPad 1. ]:D

pas grand chose ....moi j ai vraiment la sensation de mettre fais rouler avec ios5 donc je veux jail pour avoir la meme chose que sur l ipad 2 car j ai payer 600euros je me suis meme priver pour ca et un an apres on m enleve quelques fonctions qui on le sais fonctionne tres bien sur l ipad 1 :mad: :mad:

Pas tout compris Greg...

Pour moi il me sert dans le sens ou j'ai fait le choix de prendre un iPad wifi seul, du fait que je possède un iPhone 3GS.

Donc, avec MyWi, dispo en jailbreak seulement, je partage ma connexion de l'iPhone vers l'ipad.

De plus je bénéficie du reste XP

Mais . Le jailbreak a ses défauts ... Certains trucs marchent plus ou moins bien. Suffit de faire du tri ;)

J ai acheter mon iPad il y a un ans 600€ pour lequel j ai fais des concessions et je râle parce que mon iPad est déjà presque obsolète niveaux mise à jour (parce que au quotient il me ravis)

Pourquoi n'aurait on pas le droit d avoir le multitouch sur iPad 1??

Pourquoi n'aurait on pas le droit d avoir le multitouch sur iPad 1??

Parce que ton iPad 1 a seulement 250 Mo de RAM contre le double pour l'iPad 2. ;)

Sur un autre forum on m as donné un lien redsnow

La seule différence est que la mon iPad n est pas jailbreaker. Le programme sert simplement à faire sauter la sécurité qui nous empêche nous utilisateur d ipad1 du multitouch ca veux dire que c est compatible tout iOS :D

Tu peux nous donner le lien ?

Est-ce que cela ne perturbe pas le bon fonctionnement de l'iPad1?

Dans l'affirmative est-il possible de revenir en arrière ?

Merci par avance pour ton retour

Modifié par Phil38

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.