Aller au contenu
Pavel

L'application "Message" ne marche pas!!

Messages recommandés

J'ai installé la dernière version d'Apple ( ios 5) et l'application "Message" ne fonctionne pas ou je ne sais pas comment elle fonctionne!

Je me tourne vers vous pour ce sujet

Merci d'avance

@Pavel,

Il n'est pas nécessaire de poster la même question dans plusieurs rubriques pour avoir une réponse. :)

Plutôt que de le faire à la fois dans "Discussions et Actualité de l'iPad2" et "Discussions et Actualité de l'iPad" il aurait mieux valu poster dans "Applications Officielles" puisque ton problème concerne une application.

Je n'utilise pas iMessage mais je comprends de son fonctionnement que le destinataire du message doit lui-même disposer de iOS5 et être avoir un compte iMessage.

Est-ce le cas de Toto ?

Furax ou un autre membre pourra certainement t'aider mieux que moi.

A toute fins utiles as-tu vu que dans Safari iPad il y a dans la barre des signets un lien vers le Guide iPad qui donne dèja de bons renseignements sur l'utilisation des applications natives ?

C'est donc la question du jour : Quel est le téléphone de Toto ?

Nous resterons dans l'incertitude jusqu'à ce que @Pavel nous apporte la réponse :lol:

Quelle angoisse ]:D

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.