Aller au contenu
extence

MIS A JOUR App Store

Messages recommandés

Ipad 2 32Go

Bonjour,

Actuelle je reconte des problemes de mis a jour sur ma tablette ou iTunes

Tablette:

connexion a itunes store impossible (avec plus et divers reglage dit sur le net)

iTunes :

J' ai 6 mis a jour sur iTunes quand je veux lancer les mis a jour il ne trouve pas les mis a jours.

Merci

Bonjour,

J'ai un peu de difficultés à comprendre ton problême aussi je vais essayer de décrire le processus normal et tu me diras où cela coince.

1 - Lorsqu'il y a des mises à jour d'apps disponibles, le nombre de ces mises à jour est indiqué en haut et à droite de l'icone App Store sur iPad.

2 - En ouvrant App Store tu vois en bas et à droite s'afficher Mises à Jour et le nombre de mises à jours disponibles

3 - Par un tap sur Mises à Jour une nouvelle fenêtre s'ouvre et affiche quelles sont les mises à jour

4 - Tu peux alors soit sélectionner les apps que tu veux mettre à jour (en regard de chaque App) ou choisir de tout mettre à jour (en haut et à droite de l'écran)

5 - Si tu n'es pas déja connecté à ton compte iTunes un fenêtre pop-up va te demander ton identifiant iTunes et ton Mot de Passe.

6 - Lorsque tu as donné ces informations les mises à jour se font.

J'attends donc ton retour.

bonjour,

merci de ta reponse le probleme sur trouve ligne 3

a ouverture voici un teste apparait :

aucune mise a jour pour le moment

n'est disponible

mais en haut a gauche 6 mise a jour ????

J'ai connu cette fantaisie de AppStore durant une semaine ou deux. Normalement,un reboot suffit pour remettre les choses en place.

Depuis le passage en iOS 5,tout baigne.

Est-ce que tu avais fait la mise à jour iOS5 ?

Dans la négative tu pourrais essayer de la faire. Cela réinitialisera ton iPad et fera peut-être disparaitre ce bug de App Store.

Ce ne sont des applications qui auraient étés achetées avec un autre compte ?

Non. J'ai eu ce problème durant une quinzaine,et je n'ai qu'un compte.

Je suppose que les applications dont les MàJ sont mentionnées sont des applications officielles et non pas des applications obtenues précédemment avec un iPad Jailbreaké.

Si tel est bien le cas je ne vois pas quoi te dire d'autre que de contacter le SAV Apple ou de te rendre dans un Genius Bar ( Apple Store) ou chez un APR (Apple Premium Reseller) pour leur expliquer le probléme

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.