Aller au contenu
Manu

Goodreader

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté Goodreader pour mon Ipad pour lire des fichiers .pdf assez lourds (30 MB). J'ai récupéré via USB (dans la zone partage de Fichier en bas de la page des Applications) mes fichiers mais je n'arrive pas à les ouvrir via Goodreader.

Ils apparaissent dans Goodreader dans "My Documents" et quand je clique dessus j'ai une page vierge et je me fais scratché au bout de 5 s de Goodreader.

Par contre, j'arrive à ouvrir et lire un fichier léger (282 KB).

Quelqu'un saurait-il pourquoi je ne peux pas ouvrir de gros fichiers ? et comment faire pour les lire ?

Merci par avance

C'est bizarre car j ouvre des pdf de plus de 150mo et cela fonctionne parfaitement regarde si elle est bien a jour, desinstalle et réinstalle ou alors verifie le format de ton pdf ou encore cela vie n peut-être du transfert via USB moi je passe par le transfert wifi, c'est plutôt lent mes inpecable

Idem pour moi, de gros fichiers s'ouvrent sans problème et depuis la mise à jour qui permet de passer d'une page à l'autre de gauche à droite, j'adoreeeeee !

A mon sens, il manque encore quelques petites choses à cette application : l'effet de page qui tourne comme sur iBooks et la possibilité de mettre des marques pages, post-it, annotations diverses, fluo ...

idem pas de problème avec cette application, j'ouvre sans soucie des pdf de + 170mo

je trouve cette appli genial

réinstalle pourvoir et mais a jour.

Modifié par gorau

Bjr ia t'il un logiciel de traitement de texte gratuit pour iPad ? Merci

tout depend de ce que tu attend d'un traitement de texte

si c'est pour faire de la mise en page avec des polices de caratères etc... je ne connait pas de gratuit qui fasse cela. (En payante il y a Page, Quickoffice ou Office2HD mais attention si tu synchronise avec Word sur ton Mac ou PC il y a souvent des correction nde mise en page à faire)

Si c'est pour faire de la prise de note (après tu fait un copier coller sur ton Ordi dans un vrai traitement de texte pour le mise en page) alors il y a plein d'outils de prise de note gratuit (exemple Evernote qui est très réputé)

J'ai acheté aussi cette application, malheureusement moi et l'anglais...

est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment créer un dossier et y mettre deux autres dossiers ou plus qui comprennent photo, et PDF par Exemple puis de les compulser ensuite?

Merci pour ce sérieux coup de main

Sylvain

Yep! Je suis arrive a comprendre la gestion des fichiers, ça me va très bien.

Par contre je me suis envoyé les fichiers par mails mais j'en ai trop.

Comment puis je prendre mon ensemble de dossier et les installer sur l'aprs?

Puis je le prendre entier sur iMac et le télécharger en une seule fois?

Merci pour vos réponses

Sylvain

J'ai posé la question à mon chien, utilisateur averti de GoodReader. Voici son conseil:

-tu touches le premier mot du paragraphe sur lequel tu veux agir, jusqu'à ce qu'il soit prisonnier d'un surlignage d'un beau bleu pâle avec deux poignées bleu foncé. Tu étires le bleu pâle à l'aide des poignées, et tu choisis dans le menu au-dessus:

Note pour annoter,

Highlight pour surligner

Markup pour mettre un marqueur

Draw pour entourer la sélection

Ático est motivé pour bosser son anglais. Il attend une invitation de son cousin à la Maison Blanche.

Le mien est plus fénéant. Il passe le bac à la fin de l'année mais il plus souvent sur l'iPad...

Ah ah ah ! Bon allez j'arrête. Tu m'as bien aidé, merci beaucoup !

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.