Aller au contenu
  • 0
John76000

Imprimer depuis iPad vers imprimante sans routeur

Question

Bonjour j ai un iPad une imprimante photosmart 55110 suite a un bon conseil ,je suis artisant je voulais imprimer mes factures dans mon véhicule comme on peut le faire avec un pc portable,et a première vu cela est impossible avec l iPad sans routeur pour le wifi. Si quelqu un a une solution merci

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Hello,

Ouvre un compte chez HP, ensuite tu envois par email ton fichier sur ton compte et magie, si ton imprimante est allumée, ton fichier s'imprimera chez toi !

• 0
Hello,

Ouvre un compte chez HP, ensuite tu envois par email ton fichier sur ton compte et magie, si ton imprimante est allumée, ton fichier s'imprimera chez toi !

Exact ! Mais ce que souhaite @john76000 c'est avoir son imprimante dans son véhicule et imprimer ses factures sur place.

Ou alors je n'ai pas bien compris la demande.... Ce qui n'est pas impossible.

• 0

Oui exact Phil38 tu bien compris mon problème pour tous le reste cela fonctionne très bien par wifi a la maison par mail.le problème c est sans connexion internet dans mon véhicule comme on peu le faire avec un pc portable merci a plus

• 0

Sachant que la communication iPad / Imprimante se fait en WiFi il ne me parait pas possible que tu puisses trouver une solution sans passer par un routeur WiFi qui reconnaisse à la fois ton iPad et ton imprimante.

Si la communication pouvait se faire en bluetooth je crois que ton problème serait résolu mais malheureusement ce n'est pas le cas.

Par curiosité, comment alimentes-tu ton imprimante dans ton véhicule ?

• 0

Effectivement il faut que ce soit en mode routeur Wifi sans cela tu serait pas sur le même réseau pour pouvoir intercepter l'imprimante avec ton iPad. mais cela dit à tester tout dépend ou tu chope le wifi comme par exemple le McDo ou hôtel doit être en mode routeur WIFI.

Modifié par Furax