Aller au contenu
  • 0
bidouilleman

iOS 5 icône vert message

Question

Bonsoir à tous, ce soir, j'ai mis tout à jour sur lpad 1, à savoir iTunes 10.5 et ios5 (le tout sans accrocs)

J'ai deux questions pour l'instant.

- A quoi sert l'icône vert message?

- Comment et quoi mettre dans iCloud ? Par exemple comment mettre des fichiers stockés dans dropbox et les ranger dans iCloud.

Cordialement a vous

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
L'icône vert message est un service de messagerie instantanée entre devices apple

icône vert message c'est pour les sms et si vire en bleu on est en iMessage entre devices apple

Modifié par Furax

• 0

Si tu as un iPad 1, il n'y a certes pas beaucoup de changement par rapport au précédent OS.

Mais si,mais si.

Je viens d'en découvrir deux ce matin,et d'importance.

• 0

Il est vrai que pouvoir activer / désactiver séparément la correction orthographique et la correction automatique m'évitera de l'énervement.

Vive iOS5 ! J'en révais, Apple l'a fait ]:D

• 0
Bonjour,

Merci pour cette rėponse, mais qu'elle différence avec un mail?

Salut, tu aurait pu deja te poser cette question avec les SMS et pas seulement iMessage

• 0
Il est vrai que pouvoir activer / désactiver séparément la correction orthographique et la correction automatique m'évitera de l'énervement.

Vive iOS5 ! J'en révais, Apple l'a fait ]:D

Enfants que nous sommes! La simple correction d'un bug nous ravit. ]:D

• 0
Un BBM like version Apple qui paraît prometteur.

Bonjour,

BBM ? , like ?

Excuse moi, mais entre les sigles, diminutifs, initiales, et l'anglais, je passe plus de temps a essayer de traduire qu'a comprendre.

Bonne journee a tous.

• 0

Nous parlions de la nouvelle fonction Raccourcis, et @ijay de iMessage,directement inspiré de la messagerie de BlackBerry.

C'est vrai qu'il faut suivre... ]:D

• 0

Salut, je pensais apparament a tord que imessage ne fonctionnait qu'uniquement en wifi entre 2 idevices sous Ios5, j'ai envoyé un sms de mon domicile avec mon iphone vers celui de mon epouse qui elle etait uniquement en couverture 3G mais pas de wifi, et le sms est parti en imessage... Normal ?

• 0
Salut, je pensais apparament a tord que imessage ne fonctionnait qu'uniquement en wifi entre 2 idevices sous Ios5, j'ai envoyé un sms de mon domicile avec mon iphone vers celui de mon epouse qui elle etait uniquement en couverture 3G mais pas de wifi, et le sms est parti en imessage... Normal ?

j'aurai peut être à dire oui que c'est normal car tout dépend que tu as car certains par exemple accepte 200 mo d'internet pour surfer avec le forfait Quicksilver par exemple alors dans ce cas ça devrait passer.

Modifié par Furax

• 0

Je ne sais pas si c'est normal (je n'ai pas d'iPhone) mais si c'est le cas ce doit être intèressant pour ceux qui n'ont pas un forfait avec SMS illimités (de plus en plus rare il est vrai).

• 0

Oui c'est normal : entre 2 Devices Apple sous OS5, c'est par défaut en iMessage et pas via SMS, il faut donc que les devices soient connectés soit en wifi soit en 3 G.

C'est donc top pour ceux ou celles qui n'ont pas dans leur forfait un abonnement SMS illimités.

• 0

Oui car en effet ce ne sont pas des messages "opérateurs" lorsque"il s'agit de 2 iDevice sous iOS5.

L'appareil utilisera la 3G et donc internet dès lors que ce sera possible...