Aller au contenu
  • 0
Altoub

Liste de contacts Yahoo mail

Question

Bonjour, je découvre l'Ipad depuis deux jours et j'ai un petit problème avec ma web mail Yahoo : je n'arrive pas à accéder à ma liste de contacts Yahoo. Même dans l'application sur le web, l'onglet contacts n'existe plus ! Une idée ?

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Tout est bien qui fini bien, donc.

Tu as l'air déçu de ne pas avoir eu de réponse immédiatement après avoir explicité ton problème.

Ce n'est certainement pas de la mauvaise volonté des forumeurs et il te faut avoir à l'esprit que ceux qui peuvent répondre (qui utilisent Yahoo en l'occurence) ne sont pas forcément disponibles dans l'instant.

Que ceci ne te décourage pas de continuer à participer..

Bonne journée

• 0

Ouais je me suis un peu emporté ;) en fait j'étais surtout content d'avoir trouvé la solution tout seul.

De toute façon je risque de revenir souvent ici, vu que je suis un parfait néophyte a

• 0

Ouais je me suis un peu emporté ;) en fait j'étais surtout content d'avoir trouvé la solution tout seul.

De toute façon je risque de revenir souvent ici, vu que je suis un parfait néophyte à la fois sur IPad mais aussi dans le monde d'Apple.

Bon, pour le prochain qui se posera la même question que moi (encore qu'on ne doit pas être nombreux à se contenter d'une web mail comme Yahoo).

Dans les réglages, il faut aller dans mail, contacts, calendrier et ajouter un compte "carddav.address.yahoo.com"

Modifié par Altoub