Aller au contenu
chrisgas

Ajouter des jaquettes et informations de films dans Vidéos

Messages recommandés

Bonjour,

Étant possesseur d'un IPad 2 depuis hier,j'ai bien réussi à transférer des films avi en mp4 via ITunes,mais j'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir les informations et jaquettes de films dans le dossier vidéos ? (genre xbmc)

Merci

Pourquoi veux-tu habiller tes fichiers vidéo sur l'iPad.

Pourquoi ne pas le faire en amont,sur ton PC ou Mac. Surtout que c'est particulièrement facile dans iTunes.

Mais c'est vrai! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? ]:D

Je veux tout simplement avoir un répertoire clair et agréable.

Je suis très souvent en déplacement et j'avoue que transporter mon IMac avec moi ce n'est pas du tout évident

Qui te parle de transporter ton iMac.

Je te proposais de mettre la jaquette sur ton fichier vidéo dans iTunes, avant le transfert sur iPad.

Quand tu as glissé ton mp4 dans iTunes,tu cliques,toujours dans iTunes, sur Films. Ton fichier vidéo apparaît.

Tu le mets en surbrillance et tu fais cmd+I. Apparaît une fenêtre à onglets qui te permet de renseigner la vidéo: titre,réalisateur,artistes,genre,synopsis. Et en dernier,l'illustration.

Perso,j'utilise AlloCiné pour avoir toutes les informations,et piquer l'affiche.

Quand tu transféreras ton film sur l'iPad,il apparaîtra avec son illustration.

L'est pas belle,la vie? :p

Oui,j'avais effectivement pense à cela,mais pour les infos dans iTunes ,le résumé que je trouve sur allo ciné ne s'intègre pas en entier.

Merci pour tes conseils,c'est vrai que la bibliothèque vidéos est plus sympa avec ces illustrations