Aller au contenu
  • 0
shoub

[Résolu] probleme mise a jour ios 5 erreur 3194

Question

Bonjour tout le monde je viens vous demander de l'aide !

je veux faire la mise a jour, met a un moment l'erreur 3194 apparet. J'ai peu lire que cela venez le plus souvent des ipad jailbreak mais je le mien n'ai pas jailbreaké.

j'ai la meme erreur avec mon iphone jamais jailbreaké

merci de me guide =)

coordialement shoubab

Modifié par shoub

Messages recommandés

• 0

une erreur 3194 peut aussi apparaître. Il suffit alors de passer son appareil en mode DFU (restauration via iTunes USB). Pour se faire, connectez votre iPad à votre Mac/PC à l'aide du câble USB, maintenez les boutons Home et Power pendant 10 secondes (l'écran s'éteint) puis lâchez le bouton Power tout en continuant d'appuyer sur le Home, là encore pendant une dizaine de secondes. Si tout s'est bien déroulé, l'écran reste noir mais votre logiciel iTunes aura détecté l'iPad en DFU.

Modifié par Furax

• 0

je ne sais pas si c'est ma connexion internet ou mon pc qui beug mais voila le message qu'il m'affiche mini_probleme-ipad.png

Du cout impossible de restaurer l'ipad ! je crois que je vais réessayer demain peu etre que ce sera un meilleur jour !

• 0

je vais essayer de réinstaller itunes

Edit : je l'ai réinstaller et rien à faire l'erreur est toujours la et je n'ai pas d'autre PC pour faire cette MAJ ...

Modifié par shoub

• 0

N'y aurait-il pas une saturation des serveurs Apple ?

Sinon pourquoi ne pas appeler l'assistance technique Apple? Tu ne dois pas être le seul dans ce cas.

Si ton iPad a moins de 90 jours ou si tu as adhéré à Apple Protection Plan, c'est gratuit (si je peux dire...). Par contre il faut peut être un peu de patience pour l'attente

• 0

Je suis chez bouygues mdr ^^ j'ai pas trouvé le reboot normal mais comment faire le hard reboot ! Je vais essayer de faire ceci et je verrai bien si ça veut fonctionner après ou pas

Edit : apres avoir fait le hard reboot voila le nouveau message d'erreur qui est apparu : probleme-ipad-2.png je ne comprend plus rien !

Modifié par shoub

• 0

J'oublie toujours Bouygues :8

Je pense que le plus simple est de débrancher ta bbox puis de la rebrancher dix secondes après (comme pour la neufbox de Sfr).

Elle va se réinitialiser toute seule.

Si elle ne le fait pas, 1 / tu ne cries pas et 2 / tu ne m'envoies pas d'injures :)

Modifié par Phil38

• 0

Ici,

Erreur 3194 : pour résoudre cette erreur, téléchargez et installez la version la plus récente d’iTunes. Le message « Cet appareil n’est pas compatible avec la version sollicitée » dans l’historique des mises à jour confirme que c’est bien la raison du problème. Pour obtenir plus d’informations sur la marche à suivre avec l’erreur 3194, consultez la section Cet appareil n’est pas compatible avec la version sollicitée ci-dessus.

Quelle est ta version d'iTunes ? 10.5 ?

• 0

Oui ça doit provenir du serveur qui sature.

Lorsque tu referas une tentative, pense aussi à désactiver pare feu et anti virus,

quelquefois ça peut provoquer des bugs.